Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film sompteux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'un film sompteux

n°10844095
ibonina
Posté le 07-03-2007 à 11:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche le titre d'un film. Cela se passe à la  fin de la seconde guerre mondiale. Un Sous Marin Allemand, situé dans l'Atlantique Sud, près de l'embouchure de l'Amazone, coule tout ce qu'il trouve et ne fait aucun  survivant (il tue les  rescapés pour éviter de se faire repérer).
Seulement un gars arrive à survivre (je crois que c'est Terence Hill, je n'en suis pas si sur).
Le sous-marin se réfugie dans l'Amazone. Le héros le traque pour venger ses camarades  (un autre survivant a été abattu dans un hopital par le capitaine du sous marin).
 
Après plusieurs tentatives infructueuses (qui se solderont par la mort de civiles innocents), le héros parvient à couler ce sous-marin,  bloqué dans le fond de l'amazone, incapable de remonter.
Mais en détruisant le navire, le héros, pris au piege, se fait engloutir et meurt avec sa proie.
 
Voila, c'est un super film mais le nom, je l'ai  oublié

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 11:31:59  profilanswer
 

n°10844211
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 11:45:11  profilanswer
 

Un film somptueux avec des vrais morceaux de Terence Hill dedans ? :heink:

n°10844240
ibonina
Posté le 07-03-2007 à 11:48:30  profilanswer
 

Je ne sais plus si c'est Terence Hill. En tout cas l'histoire est magnifique, le tout correctement interprété.
Je me souviens qu'à la fin, c'est une torpillle récupérée sur les rives de l'amazone qui permet de détruire le sous-marin. Le sous-marin a été détruit alors quue la guerre venait de se terminer

n°10844281
floop6
Posté le 07-03-2007 à 11:53:08  profilanswer
 
n°10844338
ibonina
Posté le 07-03-2007 à 12:00:30  profilanswer
 

J'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_de_Murphy
 
C'était Peter O Tool, peut être qu'il ressemble à Terence Hill

n°10844382
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-03-2007 à 12:06:08  profilanswer
 

En effet, il lui ressemble. (Blond/Yeux bleus)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film sompteux

 

Sujets relatifs
titre de la musique sur le podium de formule 1(champagne)Recherche le titre d'un film romantique
recherche titre filmmusique dont personne na jamais su me donner le titre
Recherche musiquemoteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un film sompteux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR