|
Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 10:16:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ou encore blair witch ? |
benji123 |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
m3u sargatanas reign! |
|
syntaxx_error | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ?
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:25:45 |
Daimon J Miller | Cavale sans issue, Street Fighter, Le pacte des loups... |
benji123 |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | --------------- Pixel mort -> . |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2003 à 14:45:05 Un pote m'a proposé d'aller voir "2 fast 2 furious" après le bac, pour matter un film avec des belles caisses et surtout, ne pas réfléchir.
|
Pluchon | Scream 3 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
alynoutte | Je vais relire la charte je crois. Message édité par alynoutte le 21-06-2003 à 15:09:40 |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Celui que je n'ai toujours pas reussi a arreter de regreter d'avoir vue, c'est "intelligence artificieel" de Spielberg, TRES LOURD et TRES LONG...jamis vue un film aussi douteux de ma vie... |
Flo c'est moi Les gens savent... | Je reviens de "Comment de faire plaquer en 10 leçons"
|
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | lala Message édité par ToYonos le 21-06-2003 à 15:09:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
KoZo PDG de Mentor | She's so lovely.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | la mentale... --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
KoZo PDG de Mentor | Ils vendent de l'alcool dans les UGC ??? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
spyzzz ROUXor :/ |
|
KoZo PDG de Mentor |
baggins |
|
boomer2607 i'm the best | gomez et tavarez sa c'est de l'arnaque, en tout cas chapeau a ceux qui ont ont fait la BA,ils ont bien travaillé --------------- mon feed back |
Prodigy |
|
KoZo PDG de Mentor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
[CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |