Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mon premier court métrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier court métrage.

n°11380017
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 01-05-2007 à 22:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis étudiant en cinéma, et j'ai réalisé, pour le plaisir, mon premier court métrage "sérieux".
Ayant perdu l'original du dit film dans un vol de portable, le jour ou j'avais décidé de le graver (sic), il ne me reste plus que cette version "youtube". J'essaye donc de le faire connaitre à travers le web, n'ayant plus la possibilité de le présenter dans les féstivals.
Jettez-y un coup d'oeil, et "lachez vos coms", comme on dis sur un site dont je tairais le nom.
 
Ca se passe ici: http://www.youtube.com/watch?v=m7RFYi8JU78

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 22:29:07  profilanswer
 

n°11380094
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-05-2007 à 22:34:01  profilanswer
 

SPAM§
 
Mieux vaut poster ça là http://www.repaire.net/forums/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11380126
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 01-05-2007 à 22:35:24  profilanswer
 

J'y vais de ce pas!
Je viens de voir que mon post n'est pas spécialement autorisé dans le forum "discussion" :D Ya til un endroit plus propice a ce genre de post sur Hardware?

n°11380140
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-05-2007 à 22:36:08  profilanswer
 

C'est pas la vocation de ce forum. Alors que sur le repaire y a des sections dédiées à ça, entre autres.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11380234
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 01-05-2007 à 22:41:18  profilanswer
 

Ok :D donc j'imagine qu'ici le post a une durée de vie limitée :D
 
Et si je le transforme en: "présentez vos créations!" ça passe? :D


Aller à :