|
Auteur | Sujet : ◊Pacific Rim◊ |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 01:24:45 |
Rasthor | ATLANTIC RIM trailer
|
Zho | Les monstres sont mieux. Message édité par Zho le 20-08-2014 à 22:23:52 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai tenue 5 minutes car j'en pouvais plus, c'est tellement repompé d'un manga dont je me souviens plus trop du nom. Mais c'est un gros remake de cette série. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai eu peur d'une repompe d'evangelion . mais c'est très différents. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 23:20:17 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Pacific RIM...une trilogie?
http://www.melty.fr/pacific-rim-2- [...] 77124.html Pacific RIM 2 alias "SOLAR RIM" the insane sequel (délire de fans):
http://www.kpopstarz.com/articles/ [...] 2-plot.htm Pacific RIM vs GODZILLA le crossover?
http://www.crossmap.com/news/pacif [...] hise-16675 Message édité par Bass__Ton le 04-03-2015 à 15:13:26 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
eocen | Pacific Rim 2 repoussé à une date inconnue..
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | titre officiel:
Message édité par Bass__Ton le 03-01-2017 à 11:44:56 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 03-01-2017 à 21:48:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chat échaudé craint l'eau froide, ca peut etre une purge comme l'a été la suite d'ID4
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka | On change quand même le réalisateur et presque tout le casting, pas anodin.
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
Indeed En effet! | Un petit teaser |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 00:06:50
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 00:07:51
|
GreatSaiyaman |
|
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 26-07-2017 à 16:47:30 |
|
Shitan detailer :o | Ca devait pas etre un prequel?! --------------- Ci git une signature. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan après
Message édité par gatsu35 le 28-07-2017 à 15:04:52 |
10-david Fouyouyou |
10-david Fouyouyou | j'ai hâte et en meme temps j'ai peur du resultat |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Tres, tres mitigé de mon coté. |
pupuceplus | La musique du trailer ne va pas du tout! je suis sure que le meme montage est une autre musique ça passerait mieux. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | des combats en plein jours |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Mitigé aussi
Message édité par Bass__Ton le 07-10-2017 à 08:15:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
pupuceplus |
|
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 09-10-2017 à 07:51:02 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Elba était niquel dans le rôle du boss c'est vrai, dans l'absolu j'ai d'ailleurs trouvé le casting cohérent --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Les armures des pilotes étaient plus belles, ici des petites pièces chromées sur un collant noir... c'est presque ridicule, le design des jeagers... n'a jamais été le gros point fort de la franchise, surtout quand on aime leurs homologues japonais, mais j'avais fini par accrocher a certains méchas du premier, ici pour l'instant j'ai du voir la BO 6 ou 7 fois et toujours rien. |
le_persan | y'a un air de Transformers qui me rend circonspect |
10-david Fouyouyou | Personne n'est allé voir ce futur nouveau citizen kane ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HBO] The Pacific | [Topic Unique] Survivor --- S42 : 26 days to survive |
Topic Pacific] caricatures de Mahommet... | |
Plus de sujets relatifs à : ◊Pacific Rim◊ |