Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Concile de Pierre

n°9933367
leolavoni
Posté le 13-11-2006 à 13:53:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement je trouve qu'irréversible est loin d'être une bouse, Gaspard Noé est un des grands réalisateurs qui contribuent à changer le ciné français tout comme Guillaume Nicloux.
 
Ce type de polémique m'incitent à penser que Bellucci choisit de plus en plus ses films et que cela vaut la peine d'aller voir le concile au moins pour juger en l'état.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 13:53:19  profilanswer
 

n°9972985
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-11-2006 à 00:23:34  profilanswer
 

Vu ce soir, un peu trop mou, un peu trop convenu et prévisible, je ne connaissais pas le livre mais y a aucune surprise...Jolis paysages de la Mongolie, sinon, c'est un peu un documentaire National Geographic par moment :O  
 
Et puis Catherine Deneuve, worst actress ever :sweat:


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9987105
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-11-2006 à 12:27:57  profilanswer
 

Vu hier : chiant et naze, la pire adaptation d'un bouquin de grangé (et pourtant les autres ne valent deja pas grand chose). Là c'est simple, ils ont pris le bouquin, supprimé tout ce qu'il y avait de bien, et gardé le mauvais en simplifiant au possible l'histoire. Aucun indice tout le long du film (ca fait un moment que je l'ai lu mais j'avais beaucoup apprécié le trucs des baies lors de l'assasinat dans l'hopital, ni l'hipnoze qui provoque l'accident de voiture, et LE truc important du passé de l'heroine est completement passé a la trappe)
Et le jeu d'acteur de Catherine Deneuve à vomir
 
Reste Monica Bellucci que je prefere les cheveux courts en fait


Message édité par metalyogi le 20-11-2006 à 12:28:09

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les bédés scientifiques de Jean Pierre PetitPierre Desproges : sa vie, son oeuvre, ses métastases
Pierre FarelFaire monter une pierre sur bague ?
le juge Jean pierre est mort !st pierre et miquelon
Pierre-François Martin Laval trop hot! hot! hot!Pierre-Fraçois Martin Laval et son nouveau film à venir
Plus de sujets relatifs à : Le Concile de Pierre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR