Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Commander un DVD sur un site US

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commander un DVD sur un site US

n°10043881
aussiegirl
Posté le 27-11-2006 à 22:27:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Comme d'habitude je vais faire appel à votre expérience.
Je souhaiterai acheter un DVD que je ne trouve que sur un site US (même si c'est une coproduction francaise) et je voulais savoir comment se passaient les frais de douane...je veux bien les payer, mais comment ca marche? il faut payer qd on va récupérer le paquet à la poste? il faut les payer par avance (ds ce cas comment fait on?)?
bref j'ai vu le DVD sur amazon.com si qn a déjà essayé...
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 22:27:13  profilanswer
 

n°10077929
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 02-12-2006 à 23:47:23  profilanswer
 

hum, j'ai deja commande des livres sur amazon.com et ça s'est bien passé,  euh les frais de douanes c'est rare....c'est juste quand tu commande de l'electronique et que les douaniers voient ça, mais pour les dvd ils devraient pas y' avoir de probleme, de toute façon si t'as des frais a payer, ce sera a la poste que tu devras le faire

n°10077934
titoche
Posté le 02-12-2006 à 23:49:24  profilanswer
 

Normalement tu auras pas de frais de douane.
 
juste le prix du dvd plus les frais de port.
 
 

n°10080982
Fab2bdx
Posté le 03-12-2006 à 18:37:32  profilanswer
 

fais gaffe quand meme pour la zone de lecture ...les zone us ne se lisent generalement pas sur nos lecteurS DVD...chti rappel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Commander un DVD sur un site US

 

Sujets relatifs
[b]Construction d'un site littéraire en projet commun[/b]Site de jeux testé??
logiciel de site webVente de DVD
Recherche site : génération de postersrecherche site équivalent imdb pour la musique
Peit ban sytmpa[Manga] Un site d'achat pas cher ?
Recherche un site affichant toutes les images d'un répertoire distantun site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologie
Plus de sujets relatifs à : Commander un DVD sur un site US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR