Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

[Brice de Nice] La sonnerie de son itinébrice !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5404918
mothinx
Posté le 26-04-2005 à 22:40:54  profilanswer

Bonjour!!!
Y-a-til des amis briceurs ici? Des gars comme moi qui adorent le personnage Brice, joué par Jean Dujardin?
Alors voilà, ma requête est simple: dans le film ou dans l'épisode Bar branché, on peut entendre le portable de Brice sonner avec cette sonnerie: Briiiice Briiice ! ...Donc voilà, amis briceurs, si vous avez la sonnerie, ou juste le .wav de cette sonnerie, faites le moi savoir, car je cherche depuis plus d'une semaine cette sonnerie !!!
Merci beaucoup !  
Et au fait...depuis tout à lheure, j'ai l'impression que tu fais completement ton craneur, oui toi là devant ton ecran, tu tprends pour un mannequin? laisse moi te dire que tu ressemble à rien....
KC!!!
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 22:40:54  profilanswer

n°5404957
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-04-2005 à 22:43:51  profilanswer

topic vraiment à la con TT KC

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Brice surfLien sur Brice de Nice = ban
Brice de NiceLe-casse de BriCe
Concert de SKOYZ (Electro/EBM) + Soirée à NiceU2 : places en ventes Nice NOW sur ticketnet.fr
[Reveil] Cherche la sonnerie parfaite pour me lever heureuxLa terre tremble a Nice
Plus de sujets relatifs à : [Brice de Nice] La sonnerie de son itinébrice !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR