|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:09:16 |
Nashtbg 無駄だ | sa parle plus de figurines que d'anime ici |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 00:05:01 lay figurine spour lay ... |
Slyde Lizard of the Coast | Wolf's rain à repris un cours normal depuis quel épisode ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popok Classe | à partir du 19 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast | M'en fout c'est pour passer le temps, je suis pas super fan de st'anime. Je matte puis poubelle direkt. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ya une société qui a acheté les droits de Karekano en France ?
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 21:02:59 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-07-2003 à 21:05:20 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | d'apres Enzan qui a demander a la japan expo c'est 30 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Last Exile est vraiment un anime super bien pensé
Message édité par Pyrus le 09-07-2003 à 23:20:23 |
popok Classe |
|
popok Classe | Sinon y a des gens ici qui suivent Scrapped Princess ?
|
Message édité par Pyrus le 09-07-2003 à 23:36:20 |
popok Classe |
|
|
|
Nuk strike Cold as ice | Quelqu'un a vu l'oav de Shin Hokuto no ken ? |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est de nouvelle OAV sur Ken (Hokuto de cuisine et Nanto de Vison) |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par Pyrus le 10-07-2003 à 00:31:51 |
Brad Pitt I want to believe | En tout cas nivo design ça a l'air plutôt propre...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geddons HFR old timer ? | J'ai finit de regarder Noir, je crois que je vais me mettre à GTO qui a l'air bien fendard mais j'hésite entre ça et Berserk . Quelqu'un peut me conseiller ? |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ce serait bien sympa une deuxième saison de Berserk pour rattraper le manga.
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
neokill@h Tss tss tss!! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |