|
Auteur | Sujet : Volvo C30. Premières images. |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:14:56 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pas faux |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 01:25:19
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Arrière magnifique, avant flateur pour les fanas de volvo.
|
Cutter | J'aime bien l'avant. L'arrière est sympa quand on ne voit que lui, mais pas cohérent avec l'avant. --------------- last.fm |
gronky poissard | Monsieur Volvo est prié de rendre le sigle de monsieur Chevrolet...
|
Prems Just a lie |
sayen vouloir c'est pouvoir | Volvo et design ça a toujours fait 2 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 09:09:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
daStubdaS |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | L'avant, tres reussi Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 29-12-2005 à 19:00:21 |
kensookey |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neo7 | Moi je la trouve trés jolie
|
Deathman007 7800GTX powaaa :) | l avant sa va mais l arrière berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk |
mucus forti fide, vacuo animo | à peu de choses près il suffit de remplacer la calandre et un peu l'arrièreet épaissir les flancs pour se rendre compte que cela ressemble vraiment à une Audi Shooting Brake Concept, la soit-disante future Audi TT(même si j'ai du mal à yu croire) : Message édité par mucus le 02-01-2006 à 10:46:18 --------------- ASMR mécanique |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
daStubdaS |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Cisko |
|
Ada74 |
Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 20-01-2006 à 13:53:21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
http2 |
|
Smb | Elle sort quand ? On a des indications de prix plausible ? Motorisation ? Cette voiture m'interesse beaucoup...et puis volvo... |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-03-2006 à 20:55:25 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |