Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  SOS Auto-école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Auto-école

n°17348255
gratouille​pouille
Posté le 26-01-2009 à 18:00:32  profilanswer
 

Mon code n'est valable que jusqu'à août 2009, je n'ai encore pu passer mon permis car j'ai eu des pb de santé ( grossesse à risque ).,et je viens d'apprendre que mon auto-école a fermé sans prévenir ( je m'en sors pas trop mal j'étais à la fin de mon forfait contrairement à d'autres)...
 
 
Du coup je dois trouver une auto-école en catastrophe qui accepte les transferts... et qui ne va pas trop m'arnaquer si possible...
 
J'ai commencé à appeler ... certains me disent franco qu'ils ne peuvent pas me prendre car pas assez de dates d'ici août...
 
Existe -t-il des dérogations ( je peux prouver pb de santé et la fermeture d'auto-école) pour allonger la période de validité du code? Pouvez -vous me conseiller une auto-école dans le nord de paris ( LIGNE 5 ou 7)?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 18:00:32  profilanswer
 

n°17348752
Blair witc​h
Posté le 26-01-2009 à 18:42:17  profilanswer
 

Repasse le code.

n°17348968
h4rl0ck197​8
Posté le 26-01-2009 à 19:01:47  profilanswer
 

[:obvious]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  SOS Auto-école

 

Sujets relatifs
[Choix_auto] Sandero DCI ou Grande Punto multijet?Meilleures offres salon de l'auto de Bruxelles?
Rembourser son crédit autoBesoin d'avis pour nouvelle auto sportive
antivol auto "pédaljack"Assurance de 50cc et malus auto
SOS radar fixeBrancher une auto radio ! cables non compatibles, bloc iso
[Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneurSOS galère : Vidange chauffe eau pas possible
Plus de sujets relatifs à : SOS Auto-école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR