Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)

 


entre les deux voitures, laquelle préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)

n°64120588
Blooky
Posté le 28-09-2021 à 15:11:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'hésite entre deux véhicules de chez Renault, et je vous propose un sondage avec une question relativement précise, qui s'adresse à des personnes connaissant très bien les deux voitures, voire idéalement qui en sont propriétaires.
 
En considérant que :  
* les deux voitures ont le même niveau d'équipement (Initiale Paris, toutes options de confort et d'agrément comprises)
* Le véhicule sera utilisé de manière polyvalente : de la ville comme de longs trajets sur réseau secondaire et/ou autoroutier
* je conduirai la voiture pour environ 15000 km par an
 
Sur les stricts points du confort, de l'agrément et du plaisir de conduire (et donc en excluant de nombreux paramètres comme : budget d'acquisition et d'entretien, espace à bord, esthétique, consommation, taille du coffre, etc)
 
... vous préfèrez acheter une clio V ou un captur 2 ?


Message édité par Blooky le 28-09-2021 à 15:11:58

---------------
Topic Vente *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023]
mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 15:11:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)

 

Sujets relatifs
bruit bizarre clio 4• La bévue du tout-voiture • Paris & IDF •
Livraison ravioli chinois à ParisFaire du badminton à paris à l'heure
Paris Stupides : combien de victimes du CoronaVirus au 1er mars ?COVID-19 - sa vie, son œuvre
Bon plan (code) Emirates ? Compagnie réalisant Paris / Tokyo en A380Rhumes à répétiton : un bon ORL près de Paris ?
[TU] Motos et Scooters électriques : Stationnement gratuit à Paris![VOL] Laguna coupé initiale v6 dci en IDF
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Clio V ou Captur 2 ? (Initiale Paris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR