Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Problème de POINT need info please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40990969
silvun1
Posté le 09-02-2015 à 15:56:28  profilanswer

bonjour,

JE SUIS DS LE CACA !!!! j'ai commis pas mal d'excès de vitesse, de journée quand il y a personne sur la route je me laisse yaller. Sur un capital de 8 points jen avais plus que 3 points. Je dois faire un stage OBLIGATOIRE.

MAIS !!!!!! Je viens de griller un feu rouge je m'en suis même pas rendu compte !!!!!!! je viens de reperdre 4 points :'(  

Ma question si je fais le stage maintenant donc je serais à 7 points et vu que je viens de perdre 4 points ca me fera 3 points ??? AHAHAAHAHA je vais perdre mon permis !!!!!!!!!

Si je fais passer les points sur le permis de mon père il devra obligatoirement faire un stage ???  

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 15:56:28  profilanswer

n°40998596
Shitan
detailer :o
Posté le 10-02-2015 à 09:12:20  profilanswer

Vu ta réaction, j'espère que tu perdras ton permis, que cela te fasses une bonne leçon...il faut réfléchir avant d'agir..si tu conduis aussi bien que tu réagis, ca fait peur...

---------------
Ci git une signature.
n°40998891
Modération
Posté le 10-02-2015 à 09:42:32  answer

Trop de caps, trop de points d'exclamation, faut apprendre à écrire de façon posée.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
problème autoradiorésilier son bail : demander d'info
Un petit problème qui demande de l'aideprobleme d allumage
problème paypal !problème avec un automobiliste
PROBLEME AVEC MATELAS EPEDA DEDICACE AIR[MAJ] Expertise bizarre
probleme parralélisme ligier prima 
Plus de sujets relatifs à : Problème de POINT need info please

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR