Bonjour a tous,
Hier soir en rentrant du travail, ma 206 a fait un accoue puis c'est carrément arrêtée (le tout en 5/10 sec). Je coupe le moteur 10/15 secondes et je redémarre. Le voyant du carburateur ou injecteur (le robinet jaune quoi) allumé.
Le voyant reste allumé depuis. Il n'y a pas de problème niveau puissance (ce qui, je pense, est un bon point).
Cela est-il grave ? Est-ce possible que ce soit due à une impureté dans le gazole ?
Je ne vais pas tarder à allez recharger ma clim, et du coup j'aurais aimé faire d'une pierre deux coups pour qu'il check cela. Et j'aimerais ne pas être pigeonné une fois sur place.
La voiture à 123 000Km, le CT a été fait il y a 3 mois.
Voila, si quelqu'un peu m'éclairer, d'avance merci.
Cordialement.
Message édité par nckd le 10-06-2014 à 16:06:27
---------------
#80 WR, FS aux CFA Servals