|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 Pneux creuvés :( |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:41:04 |
Taliesim | les bombes anti creuvaisons c'est seulement pour rouler jusqu au garage le plus proche. |
Taliesim | et va porter plainte , il y a surement moyen de faire marcher la garantie dans un cas comme celui la. |
barnabe |
Nidnogar | Les flancs sont pas réparables = vrai.
|
Nidnogar |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 18:46:02 Elle n'a pas beaucoup de sous donc ça m'étonnerait qu'elle roule en SUV. |
jercec | Euh... la taille d'une punaise c'est à dire? La pointe de la punaise ou bien la tête?
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 18:59:32 |
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 19:08:06
|
jercec |
|
kham Le temps passe trop vite... | les pneus, c'est vraiment l'element a ne pas négliger...
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:05:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:05:38 grilled de 2sec |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ba c'est pas grave, au moins la personne sait ce qu'elle a à faire maintenant. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
wave |
|
Nico [PPC] |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Non mais je sais, merci, c'était ironique. Vu qu'il a l'air fauché, je me dis naïvement qu'il est au tiers et DSC. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le tiers porte bien son nom. C'est une couverture en cas d'accident contre tiers identifié. Point. |
wave |
|
kham Le temps passe trop vite... | la clause vandalisme est en plus, il me semble.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pris des pneux | Pneux neuf à l'AVANT ou ARRIERE ??? |
Plus de sujets relatifs à : 4 Pneux creuvés :( |