Et 235kg avec le plein tu sais que tu vas prendre le temps avant de t arrêter (y a des bêtises sur le net qui la mette a 190kg a sec, vaste blague, comme souvent)
SirGallahad a écrit :
Histoire de budget ça. Evidement, je préfère la version location avec juste les petites valoches remplis de fringues (une pour madame et une pour moi) et le top case les pompes de randos
|
J entend les histoires de pognon, mais si c est pour camper je prefere avoir un peu de place pour transporter le bordel, et je pars en vacances a 4 en fiat 500, mais la motale surchargée avec des sacoches optimisées au gramme et au mm2, je me vois pas faire ça. Je m en fais sûrement une histoire, au final j en sais rien.
SirGallahad a écrit :
Bah j'aime pas visuellement : / En plus avec la boite a droite, cela doit être bien chiant au début
|
C est spécial, je déteste pas, pour certains c est le premier cruiser, mais y a des roadsters plus classique avec le 3 pattes triumph d époque (t150, t160)
Apres toutes les vieilleries ont leur spécificité, tout est mécanique, tout n est pas facile et évident comme une moto actuelle ca prend un peu de temps a s habituer.
Message édité par cisco1 le 21-09-2024 à 12:43:38
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone