Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°71553466
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-09-2024 à 09:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de telelever sur la R1250RS, donc non c'est pas du tout pareil niveau suspat, même avec l'ESA

mood
Publicité
Posté le 19-09-2024 à 09:15:44  profilanswer
 

n°71553576
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-09-2024 à 09:40:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que tu peux largement foutre le meme genre de kit TouraFric sur une RS que sur une GS.


Possible. je n'ai pas vérifier. Mais ce n'est pas parce que c'est adaptable que tu peux en mettre autant.
 

Elessar777 a écrit :


https://www.automobile-magazine.fr/ [...] lavant.jpg
pour la position de conduite, c'est pas une R1 la RS :lol: look au dessus :) ca ne me semble pas etre l'argument number #1.


Pourtant pour avoir essayer les 2, clairement si.
Encore une fois, la question est différente avec la RT.
 

Elessar777 a écrit :


niveau suspatt', c'est toujours le "dynamic ESA", je ne pense pas que ce soit un argument non plus.
nan, je pense que c'est aussi un TRES gros effet de mode, et un comportement un peu "mouton" qu'on voit aussi dans le monde des SUV de bagnole.


 
Effet de mode, possible. Mais non les suspension ne sont pas du tout identiques.
Je préfère la RS aussi hein. Mais faut comparer ce qui est comparable
 
Le paternel qui a eu plusieurs RT, a toujours dit qu'il finirais par prendre une GS un jour.
Le seul argument, c'est qu'elle est capable de sortir de la route pour faire du chemin carrossable sans avoir peur de perdre le carénage (ce qu'il faisait déjà avec la RT mais avec un gros stress)


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71560106
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 20-09-2024 à 10:49:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que tu peux largement foutre le meme genre de kit TouraFric sur une RS que sur une GS.
 
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] lavant.jpg
 
pour la position de conduite, c'est pas une R1 la RS :lol: look au dessus :) ca ne me semble pas etre l'argument number #1.
 
niveau suspatt', c'est toujours le "dynamic ESA", je ne pense pas que ce soit un argument non plus.
 
nan, je pense que c'est aussi un TRES gros effet de mode, et un comportement un peu "mouton" qu'on voit aussi dans le monde des SUV de bagnole.


Perso j'ai les jambes bien moins pliées sur ma GS de dentiste :o
Rien que pour la position, je la kiffe cette moto. Alors oui le look est particulier mais je n'ai pas à me poser de question pour savoir par où je passe par contre quand je me ballade :D


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°71560232
cisco1
Posté le 20-09-2024 à 11:06:47  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


J'ai pas compris si tu critiquais la version trek ou l'autre  [:sombrero67]

 

...
Après reste la solution de partir avec un Scénic chargé raz la gueule en se souvenant qu'a une autre époque la moto c'était cool. :o


Nan, c est juste la combo camping moto que je trouve peu pratique :D
Moto oui mais avec une loc/hotel/whatever un truc ou t as pas tout le bordel à trimballer.
La autant avoir le break qui va bien (je conchie les Scenic et les çuve :o )

Elessar777 a écrit :

perso, je m'interroge juste sur le format "GS", quand une sport-GT chez eux fait tout mieux (la R1250RS), tout en étant plus basse, et tellement plus jolie....

 

ca doit le look baroudeur qui les fait bander, ou le coté mougeon "me faut une GS" :gratgrat:

 

je voudrais une BM avec un chassis sain et des suspat' tapis volant pour faire de la grosse borne, c'est pas une GS que je prend, deja je l'ai toujours trouvé moche a degueuler.


+1 en MP
Quand je serai grand un roadster un sac a dos qui se pose bien, et hop, ca doit suffire. Mais clairement sans tout le barda du camping.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 11:07:34

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71560731
Biloute
HFR since 1998
Posté le 20-09-2024 à 12:21:19  profilanswer
 

Pour le camping je me suis fabriqué une camping box pour le Berlingo.... C'est pas rock n Roll mais je suis à l'abri ^^


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°71560825
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-09-2024 à 12:36:14  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le look des GS, attendons quand les routes seront peuplées de 1300 GSA façon Lego / Range Rover.

n°71560938
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-09-2024 à 12:53:25  profilanswer
 

Je préfère voir des tentes et des GS que des vans partout :o

n°71561159
cisco1
Posté le 20-09-2024 à 13:26:20  profilanswer
 

Vous me donnez des cauchemars avec ces GS de partout :o , bon WE  :hello:
https://www.oldbikemag.com.au/wp-content/uploads/2019/09/Hurricane-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 13:26:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71561219
Pascalo974
Pentax error
Posté le 20-09-2024 à 13:35:36  profilanswer
 

Frein à tambour double came ventilé, la classe [:implosion du tibia]

n°71561297
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 20-09-2024 à 13:46:14  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Nan, c est juste la combo camping moto que je trouve peu pratique :D  
Moto oui mais avec une loc/hotel/whatever un truc ou t as pas tout le bordel à trimballer.  
La autant avoir le break qui va bien (je conchie les Scenic et les çuve :o )


Histoire de budget ça. Evidement, je préfère la version location avec juste les petites valoches remplis de fringues (une pour madame et une pour moi) et le top case les pompes de randos :D
 

cisco1 a écrit :

Vous me donnez des cauchemars avec ces GS de partout :o , bon WE  :hello:  
https://www.oldbikemag.com.au/wp-co [...] cane-1.jpg


Bah j'aime pas visuellement : /
En plus avec la boite a droite, cela doit être bien chiant au début :D
 


---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 13:46:14  profilanswer
 

n°71562037
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 20-09-2024 à 15:19:47  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Vous me donnez des cauchemars avec ces GS de partout :o , bon WE  :hello:  
https://www.oldbikemag.com.au/wp-co [...] cane-1.jpg


 
J'ai vérifié le logo Triumph qui me semblait différent du mien, et ça m'a permis d'apprendre que sur certaines anciennes, le H est parfois relié au R par la droite (comme là), et pas par la gauche.
Post très intéressant  :sarcastic:


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71562147
SNoof
Ou pas...
Posté le 20-09-2024 à 15:35:13  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
J'ai vérifié le logo Triumph qui me semblait différent du mien, et ça m'a permis d'apprendre que sur certaines anciennes, le H est parfois relié au R par la droite (comme là), et pas par la gauche.
Post très intéressant  :sarcastic:


Ha ben j'arrivais pas à comprendre ce qui me chafouinait dans ce logo (au delà de la couleur horrible), merci !

n°71563184
cisco1
Posté le 20-09-2024 à 18:37:46  profilanswer
 

J ai pas mis les logos mais sinon sur Triumph
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66323729
 [:spam]


Message édité par cisco1 le 20-09-2024 à 18:41:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71565844
cisco1
Posté le 21-09-2024 à 12:32:03  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

Frein à tambour double came ventilé, la classe [:implosion du tibia]


Et 235kg avec le plein tu sais que tu vas prendre le temps avant de t arrêter :o   (y a des bêtises sur le net qui la mette a 190kg a sec, vaste blague, comme souvent)

 
SirGallahad a écrit :


Histoire de budget ça. Evidement, je préfère la version location avec juste les petites valoches remplis de fringues (une pour madame et une pour moi) et le top case les pompes de randos :D

 


 

J entend les histoires de pognon, mais si c est pour camper je prefere avoir un peu de place pour transporter le bordel, et je pars en vacances a 4 en fiat 500, mais la motale surchargée avec des sacoches optimisées au gramme et au mm2,  je me vois pas faire ça. Je m en fais sûrement une histoire, au final j en sais rien.

 
SirGallahad a écrit :


Bah j'aime pas visuellement : /
En plus avec la boite a droite, cela doit être bien chiant au début :D

 



C est spécial, je déteste pas, pour certains c est le premier cruiser, mais y a des roadsters plus classique avec le 3 pattes triumph d époque (t150, t160)
Apres toutes les vieilleries ont leur spécificité, tout est mécanique, tout n est pas facile et évident comme une moto actuelle   ca prend un peu de temps a s habituer.


Message édité par cisco1 le 21-09-2024 à 12:43:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR