Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars

n°35621276
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-09-2013 à 21:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nano59650 a écrit :


Week end prochain??  [:canaille]


Je travaille samedi matin et dimanche jour + nuit donc ça va être chaud pour moi.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 21:38:38  profilanswer
 

n°35621616
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 21:58:16  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

D'ailleurs, petite remarque, Coq : j'étais un peu crispé dans certains virages où j'avais l'impression que la visibilité n'était pas très bonne et que tu prenais la corde un peu tôt.
C'est surement en partie dû à ma chute d'hier, et au fait que j'étais la tête au-dessus de ton épaule intérieure, donc moins bonne visibilité que toi, mais bon [:hpl-nyarlathotep]
:o


Désolé de t'avoir fait peur avec mon pilotage affûté.  [:xenobrandt:5]  
 [:cosmospirit:3]  
J'avoue, il a dû arriver que je vire plus serré que d'habitude, puisqu'avec toi en SDS j'osais moins mettre d'angle...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35621981
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 22:25:25  profilanswer
 

Temps de merde.  [:paydaybear:5] J'ai pris 5 photos sur le WE: 4 surexposées, 1 trop sombre, 0 intéressante.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35622008
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-09-2013 à 22:26:52  profilanswer
 

Coq a écrit :

Temps de merde.  [:paydaybear:5] J'ai pris 5 photos sur le WE: 4 surexposées, 1 trop sombre, 0 intéressante.


[:cosmospirit:3]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35622243
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-09-2013 à 22:45:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


Désolé de t'avoir fait peur avec mon pilotage affûté.  [:xenobrandt:5]  
 [:cosmospirit:3]  
J'avoue, il a dû arriver que je vire plus serré que d'habitude, puisqu'avec toi en SDS j'osais moins mettre d'angle...


D'ailleurs, un feeback sur mon comportement en tant que SDS pour la deuxième fois de ma vie post permis ?

n°35622438
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2013 à 23:00:42  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


D'ailleurs, un feeback sur mon comportement en tant que SDS pour la deuxième fois de ma vie post permis ?


et un feedback sur ma conduite avec un passager pour la 2e ou 3e fois en deux ans?  :whistle:  
Ben à part le poids supplémentaire, c'était facile de rouler avec toi :D tu te penchais nickel juste ce qu'il faut, pas de gigotage intempestif, et a priori tu te tenais bien, donc RAS de mon côté!
Mais la versys en duo c'est quand même moins rigolo :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35622568
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 15-09-2013 à 23:12:27  profilanswer
 

Coq a écrit :


et un feedback sur ma conduite avec un passager pour la 2e ou 3e fois en deux ans?  :whistle:  
Ben à part le poids supplémentaire, c'était facile de rouler avec toi :D tu te penchais nickel juste ce qu'il faut, pas de gigotage intempestif, et a priori tu te tenais bien, donc RAS de mon côté!
Mais la versys en duo c'est quand même moins rigolo :o


Ben tu avais l'air bien à l'aise pour les passages plus techniques comme les épingles, ou arrêt-quart-de-tour :jap:  
Sinon dans les accélérations, ça tirait pas mal, avec mes abdos en papier mâché. J'aurais bien fait la route avec mes bras autour de ta taille pour avoir moins peur de m'envoler, mais j'ai pensé qu'on ne se connaissait quand même pas depuis assez longtemps [:vinceboulet:3]  
Ah et sinon, niveau confort en selle arrière c'était bien, moins de vibrations haut régime que sur le bandit. Moins de visibilité aussi pour le passager parce que le casque du conducteur arrivait plus haut :o

n°35622658
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 15-09-2013 à 23:21:48  profilanswer
 

Coq a écrit :


Désolé de t'avoir fait peur avec mon pilotage affûté.  [:xenobrandt:5]  
 [:cosmospirit:3]  
J'avoue, il a dû arriver que je vire plus serré que d'habitude, puisqu'avec toi en SDS j'osais moins mettre d'angle...


 
[:hahaguy]
 
Ha au fait, pour votre Skype d'hier : JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS §§§§  [:xenobrandt:2] mais je me suis couché avec la banane, tas de phenos :D
 
Mais chuis chaud pour le ouikaine qui arrive. :o A voir y'avait que des plows ce ouikaine, qui est prêt pour se faire mettre minable rouler avec un kéké @z750 stock ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 15-09-2013 à 23:22:22

---------------
ex ex ex-moant
n°35623706
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 08:07:28  profilanswer
 

ce samedi stage gratos avec la sécu routière et les motards de la police secteur arras.
J'y suis inscrit.
Les intéressés MP -mais vite-.
 
sinon il y a moyen de mettre un cr ici avant qu'il ne coule sous les pages dans moants?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35623862
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 09:02:29  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

 

sinon il y a moyen de mettre un cr ici avant qu'il ne coule sous les pages dans moants?

 

Y a encore moins à dire que la première et encore moins de photos :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 09:02:29  profilanswer
 

n°35623872
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-09-2013 à 09:05:13  profilanswer
 

tiens t'es déjà levé toi ? t'es pas en congé aujourd'hui ?


---------------
ex ex ex-moant
n°35623874
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 09:05:24  profilanswer
 

ah oui quand même :D
n'hésitez pas pour samedi.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35624009
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 09:28:39  profilanswer
 

J'ai mis un réveil à 9h histoire de faire quelque chose de ma journée :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35624018
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-09-2013 à 09:29:53  profilanswer
 

genre googler pour un bouchon de radiateur? ^^


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35624045
zenway
Posté le 16-09-2013 à 09:32:52  profilanswer
 

Coq a écrit :

genre googler pour un bouchon de radiateur? ^^


 
 [:manneke2]

n°35624082
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 09:37:46  profilanswer
 

t'es sûr que c'est ton bouchon?
c'est quoi les symptômes?
j'ai une petite idée derrière la tète mais pas sur que ça te rassure...


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35624111
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-09-2013 à 09:41:15  profilanswer
 

Coq a écrit :

genre googler pour un bouchon de radiateur? ^^


 
 [:guimo33]  
 


---------------
ex ex ex-moant
n°35625405
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 11:41:54  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

t'es sûr que c'est ton bouchon?
c'est quoi les symptômes?
j'ai une petite idée derrière la tète mais pas sur que ça te rassure...

 

Alors, pour reprendre le fil de l'histoire

 
  • fin juillet dernier, lors de la première @Ardennes, gros épanchement de liquide de refroidissement aux lacs des hauts de l'heure, je rentre sans trop de problèmes (autoroute proof) et elle m'en repisse une giclée une fois garée au parking.
  • début aout, je me rends compte que j'ai plus de LDR (niveau mini) à 3 jours de la @Vosges, je fais remplacer à l'arrache par un bouchon de radiateur pris sur une moto d'occasion. La @Vosges se passe sans problèmes, des trajets maison / boulot se font sans souci, ainsi qu'une session piste aux Ecuyers.
  • Début septembre, je fais réviser la moto (30k faits à presque 32) et demande une purge complète du circuit de refroidissement à mon garageot (moto de plus de 3 ans, comme indiqué dans le manuel et mix entre liquide d'origine et appoint fait par le concess kawa début août).
  • Après la purge, j'avais noté un peu plus de dégagement de chaleur sur la jambe droite, comme avant, mais rien d'inquiétant vu que ça ne pissait pas (bon, il fait plus froid aussi :o)
  • Et là, nouvelle @Ardennes, rien à signaler le dimanche à l'arrêt aux Hauts de l'Heure, ni sur les aires d'autoroutes où je me suis arrêté pour faire une pause. Je rentre en ville (6 minutes à peine), je me gare, le ventilateur s'est déclenché une fois ou deux en ville (donc il déclenche :o), mais pas dans le parking. Donc je me gare, j'ai senti un dégagement de chaleur et la moto a commencé à pisser une flaque (pas aussi grosse que la toute première fois). J'ai remis en marche le moteur, le ventilateur s'est déclenché et la fuite s'est arrêtée.
  • Je viens d'appeler mon bouclard, il me met sous commande un bouchon neuf cette fois. Si ça continue, il suspecte quelque chose au niveau du calorstat.


Et oui, le symptôme qui ne me rassure pas, c'est que je serais en train de faire une culasse. :sweat: Mais il y aurait d'autres symptômes aussi, non ?


Message édité par MsieurDams le 16-09-2013 à 11:42:08

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35625850
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 12:18:28  profilanswer
 

ouaip faut tester ton calorstat, et au pire le changer, car si il débloque de temps en temps mais fonctionne le temps du test c'est un peu con de flinguer un moteur pour ça. C'est p'tet plus simple de le changer directement.
 
Pour la culasse, il se pourrait que de la compression passe dans le circuit de refroidissement dans certaines conditions de chauffe, mais pas à chaque fois (déjà eu le tour , c'est une panne vicieuse)
mais on en est pas là.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35626762
nano59650
Posté le 16-09-2013 à 13:57:17  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

ce samedi stage gratos avec la sécu routière et les motards de la police secteur arras.
J'y suis inscrit.
Les intéressés MP -mais vite-.
 
sinon il y a moyen de mettre un cr ici avant qu'il ne coule sous les pages dans moants?


 
Ça peux le faire.
 
Y encore de la place. Y a d'autres personnes intéressés?
 
J'avais prévu de repartir un peu dans les Ardennes.

n°35626834
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 14:01:56  profilanswer
 

Bon, sinon, CR de la moant@ardennes
 
Vendredi : je fais la route avec Zenway, on se retrouve à la station de Ferrières. La journée a été ponctuée d'une succession d'averses bien fréquentes et nous partons après avoir fait le plein sur les coups de 19h. On passe Reims sans trop de difficultés et l'amélioration passagère entrevue à l'aire d'autoroute laisse la place à un ciel bien gris sombre chargé de pluie, pas grave on s'accroche et on roule.
On sort à Reims et on prend la nationale/autoroute vers Charleville-Mézières. Au péage, Zenway me dit "on peut faire une pause, y a une station à 10 kms". Oui, mais c'est si on était resté sur la route qu'on a quitté. Il fait complètement noir, on essuie des paquets de flotte et on commence à peler.
 
On finit au bout de 50 longs kilomètres par trouver la station de Woinic, accueillis par une affreuse statue pompeusement appelée "le plus gros sanglier du monde".  
http://jean-charlesvanbervesseles.elunet.fr/public/jean-charlesvanbervesseles.elunet.fr/.woi_013_m.jpg
 
Il est 21h, la station est quasiment déserte, des gendarmes en mégane RS nous voient arriver (deux connards de moto par un temps affreux, ils ne sont pas venus nous poser de questions :D).
Pause réchauffage, il reste 60 bornes encore pour aller jusqu'à Bouillon.
Le passage de France à Belgique est juste dantesque, on alterne entre nappes de brouillard, pluie et cinquante tonnes de panneaux dans tous les sens, au point de ne plus savoir où est la route :sweat:  
Au final, à 22h, nous coupons le contact et pouvons enfin profiter de la bouffe tandis que Nano, Math et Popey bavaient depuis des heures sur la bouffe qu'ils avaient pris pour le soir
 
Samedi : on finit par partir vers 9h, la pluie est toujours là par intermittence, les routes sont détrempées. Mode Static engagé, je ne suis pas du tout en confiance, Zenway et ses BT-23 patatoides non plus. Devant, Math passe aussi vite que d'habitude suivis par Popey et son Faz'
A l'approche du Luxembourg et des lacs de la Sûre, le bitume commence à sécher tranquillement et je me sens un peu mieux. Question rythme, je suis entre Math et Popey devant et Zenway et Nano qui suivent tranquillement derrière.
Arrive le fameux virage fatidique où Popey suivant Math, se retrouve à l'extérieur du virage, redresse, sort la patte gauche et tire droit dans le champ. La moto glisse à peine après avoir posé une roue dans le champ et Popey glisse à côté, pour finir 15m plus loin dans un champ fraichement fauché.
Le reste de l'histoire, on la connait, moto inutilisable du fait du sélecteur cassé, araignée tordue, mais le bonhomme va bien.
On se pose au village voisin, Popey contacte son assistance tandis que je vais tenter de trouver un truc à manger. Les POI de sygic étant ce qu'ils sont, la seule friterie du coin se révèle être un champ avec des vaches. Plus loin je trouve une pizzeria, et vient le moment où j'aurais du m'y reprendre à plusieurs fois pour commander, vu que j'ai choisi d'acheter ... des lasagnes... que je ramène dans ma sacoche de selle. Malgré tous les efforts de staticitude déployés, la nourriture a un petit peu bougé et maintenant, ma sacoche sent un peu la sauce tomate. :whistle:
Cela a eu au moins le mérite de détendre l'atmosphère :D
Au final, une fois rassasiés, la moto finira par être remorquée pour être conduite mardi à un garage. Bah oui, au Luxembourg, un samedi, il n'y a rien d'ouvert. Zenway qui a chopé un bon rhume suite à la liaison humide du vendredi ne trouve pas de pharmacie, même à Bouillon et son rhume carabiné lui fait consommer des mouchoirs en pagaille. Au final, Math et Zenway rentrent en avance à l'auberge, je reste avec Nano et Popey pour rentrer une fois la moto récupérée. Popey sera passager du Bandit pour le trajet retour.  
Au retour, les deux belges sont arrivés depuis peu et nous mobilisons la cuisine de l'auberge pour toute la soirée, non sans avoir laissé un message avenant à Soulmanto qui ne pouvait être là en raison d'un anniversaire surprise.
 
http://aimede.free.fr/images/IMG_15092013_232617.png
 
Dimanche : réveil difficile pour tout le monde, Zenway rentre directement à paris avec le crâne aussi dur qu'une souche, tandis que nous nous lançons dans un trajet similaire à celui de la première @Ardennes vers les lacs de l'eau d'Heure.
Routes trempées le matin avec un grand soleil aveuglant, je reste en conduite static (fatigué, la bûche de Popey trotte dans la tête, un peu le sentiment de faire le gros week-end moto de trop). On largue Popey à la gare de Libramont afin qu'il puisse rentrer sur Brême, il a fait le voyage en passager du Versys.
Les routes finissent par sécher, je roule un peu plus vite, mais sans plus. Au final, on fait la pause au bar du lac, mais dérangés par un groupe de dindes belges qui caquètent plus qu'un élevage de poules en batterie.
Retour ensuite par Mons où je perds Math (et nos routes se séparent), puis retour en limande sur l'autoroute tout le long.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35627074
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 14:19:15  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon, sinon, CR de la moant@ardennes


nice  :jap:  
 

nano59650 a écrit :


 
Ça peux le faire.
 
Y encore de la place. Y a d'autres personnes intéressés?
 
J'avais prévu de repartir un peu dans les Ardennes.


il reste de la place pour samedi aprem, qui souhaite venir ?(je laisse dans ce topic, puisque l'on est entre nordiste :) )
suba et soulmanto, vous pourriez me donnez des new's bande de gros nains :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35627213
zenway
Posté le 16-09-2013 à 14:29:18  profilanswer
 

Bien résumé :o
Ca manque de photos tout de même :(

n°35627239
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 14:31:15  profilanswer
 

zenway a écrit :

Bien résumé :o
Ca manque de photos tout de même :(


 
On n'a pas fait grand chose et Coq a trouvé le moyen de rater les cinq photos qu'il a faites. Faut voir si celles de math valent le coup :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35630502
math3006
Posté le 16-09-2013 à 19:17:43  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
[:hahaguy]
 
Ha au fait, pour votre Skype d'hier : JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS §§§§  [:xenobrandt:2] mais je me suis couché avec la banane, tas de phenos :D
 
Mais chuis chaud pour le ouikaine qui arrive. :o A voir y'avait que des plows ce ouikaine, qui est prêt pour se faire mettre minable rouler avec un kéké @z750 stock ? :whistle:


 
Fauwar, ça me ferait 2 cours à déplacer mais c'est ptet jouable... Si pas ce WE, ça nous amènerait à quand ? Le 28 je suis pas dispo :/
 
 

frenchdav a écrit :


nice  :jap:  
 
 
il reste de la place pour samedi aprem, qui souhaite venir ?(je laisse dans ce topic, puisque l'on est entre nordiste :) )
suba et soulmanto, vous pourriez me donnez des new's bande de gros nains :o


 
Ya encore un tour de prévu sur le circuit de Croix ?  [:canaille]  
 
Sans rire, ça pourrait m'intéresser, ce serait ptet plus raisonnable que les Ardennes...
Je dois dire que la bûche de samedi m'a un peu refroidi, si j'avais ouvert plus cool ce serait passé à l'aise. C'était pas très responsable de ma part.  :sweat:  
 
 
 
Si ya du monde pour les Ardennes, je veux bien tenter d'aller faire le RB prévu au Lux qui a été écourté, mais je pose 2 conditions :
- Beau temps
- Arrivée le vendredi soir, départ dimanche matin
 

Spoiler :

Au moins vous n'aurez pas d'excuse quand vous vous ferez pourrir  :o

n°35630608
Adrien54
Posté le 16-09-2013 à 19:29:33  profilanswer
 

Si ya du beau du temps ça pourrait m'intéresser :)

n°35630633
math3006
Posté le 16-09-2013 à 19:32:35  profilanswer
 

Photos incoming !
 

Adrien54 a écrit :

Si ya du beau du temps ça pourrait m'intéresser :)


 
Tu te décides à sécher les cours cette fois ?  :o  
 
 
 
 

n°35630660
Adrien54
Posté le 16-09-2013 à 19:36:56  profilanswer
 

math3006 a écrit :

 

Tu te décides à sécher les cours cette fois ?  :o

  



 

Non j'ai pas cours ce samedi :o


Message édité par Adrien54 le 16-09-2013 à 19:37:21
n°35630765
math3006
Posté le 16-09-2013 à 19:48:47  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Bon, sinon, CR de la moant@ardennes
 
En préparation des pisseuses de LDR et autres semeuses de vis :
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916194030-74d2a5ff-me.jpg
 
Vendredi : je fais la route avec Zenway, on se retrouve à la station de Ferrières. La journée a été ponctuée d'une succession d'averses bien fréquentes et nous partons après avoir fait le plein sur les coups de 19h. On passe Reims sans trop de difficultés et l'amélioration passagère entrevue à l'aire d'autoroute laisse la place à un ciel bien gris sombre chargé de pluie, pas grave on s'accroche et on roule.
On sort à Reims et on prend la nationale/autoroute vers Charleville-Mézières. Au péage, Zenway me dit "on peut faire une pause, y a une station à 10 kms". Oui, mais c'est si on était resté sur la route qu'on a quitté. Il fait complètement noir, on essuie des paquets de flotte et on commence à peler.
 
On finit au bout de 50 longs kilomètres par trouver la station de Woinic, accueillis par une affreuse statue pompeusement appelée "le plus gros sanglier du monde".  
http://jean-charlesvanbervesseles. [...] _013_m.jpg
 
Il est 21h, la station est quasiment déserte, des gendarmes en mégane RS nous voient arriver (deux connards de moto par un temps affreux, ils ne sont pas venus nous poser de questions :D).
Pause réchauffage, il reste 60 bornes encore pour aller jusqu'à Bouillon.
Le passage de France à Belgique est juste dantesque, on alterne entre nappes de brouillard, pluie et cinquante tonnes de panneaux dans tous les sens, au point de ne plus savoir où est la route :sweat:  
 
Pendant ce temps, à Bouillon...
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916194037-27ed01bb-me.jpg
 
Dire que je l'avais lavée toute propre :
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916194025-f399e61e-me.jpg
 
 
Au final, à 22h, nous coupons le contact et pouvons enfin profiter de la bouffe tandis que Nano, Math et Popey bavaient depuis des heures sur la bouffe qu'ils avaient pris pour le soir
 
Samedi : on finit par partir vers 9h, la pluie est toujours là par intermittence, les routes sont détrempées. Mode Static engagé, je ne suis pas du tout en confiance, Zenway et ses BT-23 patatoides non plus. Devant, Math passe aussi vite que d'habitude suivis par Popey et son Faz'
A l'approche du Luxembourg et des lacs de la Sûre, le bitume commence à sécher tranquillement et je me sens un peu mieux. Question rythme, je suis entre Math et Popey devant et Zenway et Nano qui suivent tranquillement derrière.
Arrive le fameux virage fatidique où Popey suivant Math, se retrouve à l'extérieur du virage, redresse, sort la patte gauche et tire droit dans le champ. La moto glisse à peine après avoir posé une roue dans le champ et Popey glisse à côté, pour finir 15m plus loin dans un champ fraichement fauché.
Le reste de l'histoire, on la connait, moto inutilisable du fait du sélecteur cassé, araignée tordue, mais le bonhomme va bien.
On se pose au village voisin, Popey contacte son assistance tandis que je vais tenter de trouver un truc à manger. Les POI de sygic étant ce qu'ils sont, la seule friterie du coin se révèle être un champ avec des vaches. Plus loin je trouve une pizzeria, et vient le moment où j'aurais du m'y reprendre à plusieurs fois pour commander, vu que j'ai choisi d'acheter ... des lasagnes... que je ramène dans ma sacoche de selle. Malgré tous les efforts de staticitude déployés, la nourriture a un petit peu bougé et maintenant, ma sacoche sent un peu la sauce tomate. :whistle:
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916194041-216b7c5c-me.jpg
 
Cela a eu au moins le mérite de détendre l'atmosphère :D
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916194045-a062d35e-me.jpg
 
Au final, une fois rassasiés, la moto finira par être remorquée pour être conduite mardi à un garage. Bah oui, au Luxembourg, un samedi, il n'y a rien d'ouvert. Zenway qui a chopé un bon rhume suite à la liaison humide du vendredi ne trouve pas de pharmacie, même à Bouillon et son rhume carabiné lui fait consommer des mouchoirs en pagaille. Au final, Math et Zenway rentrent en avance à l'auberge, je reste avec Nano et Popey pour rentrer une fois la moto récupérée. Popey sera passager du Bandit pour le trajet retour.  
Au retour, les deux belges sont arrivés depuis peu et nous mobilisons la cuisine de l'auberge pour toute la soirée, non sans avoir laissé un message avenant à Soulmanto qui ne pouvait être là en raison d'un anniversaire surprise.
 
http://aimede.free.fr/images/IMG_15092013_232617.png
 
Dimanche : réveil difficile pour tout le monde, Zenway rentre directement à paris avec le crâne aussi dur qu'une souche, tandis que nous nous lançons dans un trajet similaire à celui de la première @Ardennes vers les lacs de l'eau d'Heure.
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916193002-2b805e64-me.jpg
 
Routes trempées le matin avec un grand soleil aveuglant, je reste en conduite static (fatigué, la bûche de Popey trotte dans la tête, un peu le sentiment de faire le gros week-end moto de trop). On largue Popey à la gare de Libramont afin qu'il puisse rentrer sur Brême, il a fait le voyage en passager du Versys.
Les routes finissent par sécher, je roule un peu plus vite, mais sans plus. Au final, on fait la pause au bar du lac, mais dérangés par un groupe de dindes belges qui caquètent plus qu'un élevage de poules en batterie.
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/_data/i/upload/2013/09/16/20130916193038-3244aa0e-me.jpg
 
Retour ensuite par Mons où je perds Math (et nos routes se séparent), puis retour en limande sur l'autoroute tout le long.


 
 [:aloy]
 
Pour le reste :
 
http://mowtow.greg-ouaibe.com/index.php?/category/10

Message cité 1 fois
Message édité par math3006 le 16-09-2013 à 19:49:14
n°35630959
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 16-09-2013 à 20:06:31  profilanswer
 

math3006 a écrit :


 
Ya encore un tour de prévu sur le circuit de Croix ?  [:canaille]  
 
Sans rire, ça pourrait m'intéresser, ce serait ptet plus raisonnable que les Ardennes...
Je dois dire que la bûche de samedi m'a un peu refroidi, si j'avais ouvert plus cool ce serait passé à l'aise. C'était pas très responsable de ma part.  :sweat:  
 


pas à croix cette fois.
infos par mp si tu veux venir ;)
pour l'instant on est 3.
rico, nano et oim  :jap:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35631126
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2013 à 20:24:21  profilanswer
 

Ah ben c'est mieux avec les photos


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35632358
nano59650
Posté le 16-09-2013 à 22:01:17  profilanswer
 


math3006 a écrit :


 
Si ya du monde pour les Ardennes, je veux bien tenter d'aller faire le RB prévu au Lux qui a été écourté, mais je pose 2 conditions :
- Beau temps
- Arrivée le vendredi soir, départ dimanche matin
 

Spoiler :

Au moins vous n'aurez pas d'excuse quand vous vous ferez pourrir  :o



 
Suivant le roadbook de Dimanche pour le retour, je pourrais m’incrusté et faire un aller retour.

n°35632443
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-09-2013 à 22:07:16  profilanswer
 

[:astro 111:1] Tout le monde le réclamait, le voici enfin chez vous :
Edit  : en MP pour les individus concernés :o
Je veux bien faire grâce des quelques neuros que l'on me doit. On peut dire que ça s'équilibrera en bière la prochaine fois :o


Message édité par hey_popey le 16-09-2013 à 22:52:33
n°35632839
math3006
Posté le 16-09-2013 à 22:37:25  profilanswer
 

Par MP plutôt les comptes :o

n°35633028
zenway
Posté le 16-09-2013 à 22:50:55  profilanswer
 


I'm teubé [:petrus75]


Message édité par zenway le 17-09-2013 à 10:40:56
n°35633054
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-09-2013 à 22:53:15  profilanswer
 

J'ai édité, mais zenway a quoté :/


Message édité par hey_popey le 16-09-2013 à 22:53:59
n°35633117
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 16-09-2013 à 22:58:19  profilanswer
 

zenway : tricount propose un équilibrage…  
1- le premier qui doit paie le max au premier à qui il est dû,  
2- si ça dépasse, il continue à payer au suivant (etc.)
3- le suivant qui doit paie le max à celui à qui il est encore dû
etc.

n°35633283
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-09-2013 à 23:12:54  profilanswer
 

c'est rigolo, les pizzas coûtent pile autant que les bières  :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35633314
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-09-2013 à 23:16:35  profilanswer
 

http://imgur.com/a/07JRR#0
 
http://i.imgur.com/uHlyW7T.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35633749
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 17-09-2013 à 00:40:12  profilanswer
 

Le coup des lasagnes, MsieuDams m'a tuer [:ddr555]
 
bon sinon, qui serait chaud pour une virée sur la journée dans le boulonnais ou dans les ardennes proches ? (limite on trace autobeurk jusque jenlain, go to bouillon, retour du soir sur Lille ?)
 
pis pour les moants lillwos motivés, y'a toujours mon annive à fêter avec force bières et bidoche :o


---------------
ex ex ex-moant
n°35634813
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 17-09-2013 à 09:42:38  profilanswer
 


mais c'est quoi ce scotch sur ton phare?  :ouch:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Moants & Moards] MDAYS 2014Départ Pour Londres En Septembre 2013
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINIKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :oQVEMF2 La dernière c'est vendredi, surement, si on est pas mort :o
Moants@Breagne 2013Hard-Rock Magazine du numéro 01 au 15 de septembre 1984/85
Je vais avoir 25 ans, ce 27 septembre.. 
Plus de sujets relatifs à : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR