Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  liquide de refroidissement qui passe je sais pas ou !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liquide de refroidissement qui passe je sais pas ou !?

n°11577867
Phoenix_sp​yme
Posté le 20-05-2007 à 11:19:12  profilanswer
 

salut a tous !
 
Voila, j'ai un VW Transporter de 1989 avec un moteur de golf1 sous l'capot (traction arrière :sol: ), et j'ai un petit sousis avec mon liquide de refroidissement ...
En effet, je suis presque obliger d'en remettre tout les 100km (si c'est pas moin), enfin la j'en suis réduit a mettre de l'eau !
je regarde dans mon moteur j'ai pas l'air d'avoir de fuite au niveau des vases et durites, par contre mon liquide doit sans doute passer jusque mon radiateur a l'avant du véhicule et revenir au bloc moteur, et entre temps bah je dois en perdre mais ne laisse aucune trace sur la route ou en dessous du véhicule.
Quelqu'un aurais une idée d'ou ca pourrai venir !?
 
je précise quee lorsque j'ai acheter le transpo le gars m'a di qu'il y avais une fuite au niveau du radiateur de chauffage (une durite de persé) et que l'orsqu'on mettait le chauffage ben de l'eau coulait dans l'abitacle.
j'ai essayer hier de voir ca donc j'ai démonter mon tableau d'bord et j'ai foutu le chauffage lorsque je roulai, mais rien...
 
merci !


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:19:12  profilanswer
 

n°11578758
3dfx68
Posté le 20-05-2007 à 13:45:01  profilanswer
 

peut etre qu'il passe dans ton moteur tout simplement...tu fumes pas blanc ?

n°11578825
Phoenix_sp​yme
Posté le 20-05-2007 à 13:57:25  profilanswer
 

Citation :

peut etre qu'il passe dans ton moteur tout simplement...tu fumes pas blanc ?


 
nan, il ne fume pas blanc, autrement ca serais mon joint de culasse qui serait HS (:S) mais la pression dans les durites a l'air d'etre bonne, donc je pense pas que se soit le moteur ...
ya pas de garagiste sur ce forum  :whistle:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11578832
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-05-2007 à 13:59:25  profilanswer
 

On devrait pouvoir t'aider sur le topic des soucis mécaniques:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  liquide de refroidissement qui passe je sais pas ou !?

 

Sujets relatifs
oubli du mot de passe de paypal sur ebay[SCANDALE] Manaudou revenue d'Italie, à walp sur le web :o
reparation carroserie au garage: comment ca se passe?Voir notre passé via un mirroir gravitationnel ! c'est la réalité !!
problème de mot de passe et de compte[PV]Que se passe t'il ?
remettre du liquide essui-glaceje suis a la recherche du titre et de l'auteur de musique qui passe pe
Si Sarkozy passe...Steve Jobs quitte Apple et passe la main au PDG de Google ?
Plus de sujets relatifs à : liquide de refroidissement qui passe je sais pas ou !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR