Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de collecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joint de collecteur

n°7751037
cathia7
Posté le 24-02-2006 à 19:08:53  profilanswer
 

j'ai un berlingo citroen qui ne m'a jamais couté cher (188 000 km) a part cette année, ça commence. Depuis un moment elle fait vraiment un gros bruit d'échappement et il y a  une odeur de gaz d'échappement dans la voiture. Je suis allée voir mon garagiste citroen qui m'a dit que c'est le joint de collecteur à changer. Il m'a montré ou ça se trouve (je n'y connais évidemment rien) je lui ai demandé combien ça allait couter. Il m'a répondu "vous allez être dégoutée, le joint ça coute quasiment rien, mais c'est la main d'oeuvre environ 3 heures, donc a peu près 200 à 250 €". Mais 3 heures c'est long, qu'est ce qu'ils font. Moi j'ai l'impression qu'en 3 heures on a le temps de désosser une voiture !!!!!!!!!! qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 19:08:53  profilanswer
 

n°7751051
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2006 à 19:09:47  profilanswer
 

Topic mécanique, ou forum-auto.com, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  joint de collecteur

 

Sujets relatifs
joint de culas sur fiat brava que je viens d'acheterjoint de baignoire, comment l'enlever????
joint de culasse Golf[AVIS] 11h pour un joint de culasse : arnaque du garagiste ?
un joint de culasse à changer sur une xm v6 24 soupapesSymptôme d'un joint de culasse
problème sur Kawasaki ER-5 : joint et carburateurIl faut changer le joint de culasse tout les combien de km ?
comment demonter mon collecteur d' echapement ?Comment refaire un joint de carrelage?
Plus de sujets relatifs à : joint de collecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR