Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Guirlande Électrique à leds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°44261809
Tony54
Posté le 19-12-2015 à 00:59:57  profilanswer

Bonsoir  

je viens de mettre des guirlandes a leds dans ma voiture  

à la suite d'un contrôle de la police municipale celle-ci m'a dit que nous ne pouvons pas mettre des guirlandes électriques dans la voiture soit disant que c'est gêner les autres automobilistes qu'il pourrait y avoir un accident je voudrais savoir ce qu'il en est réellement vis à vis  de la législation

merci pour votre précision

Désolé d'avoir créé ce topic mais je ne sais pas dans quelle catégorie il faut le mettre si vous pouviez me donner la section exacte merci

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 00:59:57  profilanswer

n°44261929
Autralia
Posté le 19-12-2015 à 01:25:36  profilanswer

n°44262315
Tony54
Posté le 19-12-2015 à 05:50:34  profilanswer

Merci

---------------
Mon Feed-Back
n°44264747
Terminatux
Communiste
Posté le 19-12-2015 à 15:21:34  profilanswer

Je ferme donc.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
se raser le crane au rasoir electrique[Monocycle Electrique / GyroRoue] SoloWheel, Ninebot, etc...
modélisme:question sur batterie nimh voiture electrique RCAide panneau électrique / cumulus heures pleines/creuses
Pompe électrique de camping Carrefour 12/230 Volts: Problème chargeMerci de m'aider à choisir le scooter éléctrique
SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?Quelle glacière acheter pour un long trajet ? Électrique ou passif ?
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisConseil branchement électrique
Plus de sujets relatifs à : Guirlande Électrique à leds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR