Topic dédié à Ghost Rider le motard venu tout droit de Suède !
Un tout grand barjo si controversé et si impressionnant pour d'autres :
Ghost Rider 1 : The Final Ride
Citation :
Premier DVD de Ghost Rider se déroulant principalement près de Stockholm en Suède.
On notera notamment un record époustouflant, Stockholm - Uppsala, Vitesse moyenne 276.1 km/h
Distance: 68 KM
Temps: 14:55
Ghost Rider - The Final Ride
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Photos:
Ghost Rider 2 : Goes Wild
Citation :
Deuxième DVD de Ghost Rider se déroulant principalement aussi en Suède.
On notera dans celui-ci des scènes drôles comme la poursuite en moto-neige ou la scène en vélo BMX sans oublier les séquences en Hayabusa Turbo préparée 500 CV! à plus de 300 km/h sur l'autoroute et des wheeling pas plus lent!!
Ghost Rider - Goes Wild
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Photos:
[url=http://www.turbobusa.net/v3/gallerie/img/GoesWild/go299.jpg][/ur[cpp]l]
Citation :
Partie cycle: Perçage x course : 81 x 63 mm Système d'alimentation : Injection d'essence électronique Ing faire : MCXPRESS Special turbotrousses Performance : 380 499 CV Pneu devant : 120/70 ZR17 Pneu derrière : 190/50 ZR17 Système de freinage devant : 2 Disques de frein Ø 320 mm et 2 pinces de freinage avec chacun 6 pistons Système de freinage derrière : 1 Disque de frein Ø 240 mm et 6-Kolben-Bremszange Suspension de roue avant : Fourche de télescope "OEHLINS" Suspension de roue arrière : "OEHLINS" Racing Amortisseur de direction : "OEHLINS" Racing Partie moteur:
Moteur : 1'299 cm 3 moteur d'acte quatrième de cylindre quatre avec une réfrigération par eau, DOHC, G-Kat. Des chiffres:
Poids : 225 kg Vitesse maximale : > 400 km/h
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Ghost Rider 3 : Goes Crazy in Europe
Citation :
Troisième DVD de Ghost Rider se déroulant principalement à travers toute l'europe dont France, Allemagne, Suède, Hollande etc...
Toujours des scènes à couper le souffle notamment les runs en Hayabusa Turbo à plus de 300 km/h, le record du Prince Noir battu en 9:57'!
Ghost Rider - Goes Crazy in Europe
Music JAM Ghost Rider 3
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Photos:
[url=http://www.turbobusa.net/v3/gallerie/img/GoesCrazinEurope/r1000carbon_2[1].jpg][img]http://www.turbobusa.net/v3/gallerie/img/GoesCrazinEurope/mini_r1000carbon_2[1].jpg[/img][/url]
Citation :
Partie cycle:
Cadre spécial réalisé par Andersson turbo system. Fourche avant spéciale réalisée par Öhlins. Amortisseur arrière Öhlins. Amortisseur de direction Öhlins. Étrier ISR à 6 pistons à l'arrière. Double disque flottants ISR de 320mm à l'avant. Disque ISR de 240mm à l'arrière. Maître cylindre et levier de frein radial ISR. Poignée d'embrayage ISR. Plaquettes de frein de compétition à l'avant et à l'arrière. Durits aviation NBM sur les freins avant et arrière. Tés de fourche ajustable Harris avec triple fixation inférieure. Repose-pieds Harris réglables. Guidon Renthal. Roue PVM en magnésium à 10 rayons en forme de Y à l'avant et à l'arrière. Réservoir, GSX-R1000 K2. Selle compétition, GSX-R1000 K2. Feu arrière, GSX-R1000 K4. Phare avant, Derbi senda. Garde-boue avant ventilé en carbone. Protection de talons en carbone. Partie moteur:
1298cm³. Kit turbo McXpress. Couvre culbuteurs. Pistons à faible compression JE. Bielles en acier. Vilebrequin compétition Johnson. Cames et arbres à cames Kent haute performance. Échangeur eau/huile Laminova. Durit aviation NBM pour le circuit d'embrayage. Boîte de vitesse TTS avec 15% de vitesse en plus sur le 6ème rapport. Pignon avant, 17-19. Pignon arrière, 32-38. Des chiffres:
Puissance: 499bhp à la roue . Vitesse maximum: suffisante même sur une roue. Performance: 0-300km/h en 9,1 secondes.
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Ghost Rider 4 : Goes Under Cover
mise à jour mois de septembre, dispo le DVD au mois d'octobre...
Les références:
http://www.ghostridermovie.net/ : site officiel
http://www.ghostrider-france.net/
http://www.turbobusa.net/ : partenaire de ghost rider avec toutes ses infos
http://www.ghostridermovie.de/
http://www.ghostridermovie.ch/
http://www.dukevideo.com/ : les DVD dispos
Conclusion:
On aime, on aime pas, moi j'aime donc je pose ce topic pour les intéressés en espérant qu'il y en a lol
Ghost Rider c'est surtout à mon avis une maitrise totale de la moto, 320 km/h en wheelie sur moto turbo-compressée, un Nürburgring (circuit allemand) épatant, des trajectoires/réflexes effarantes bien que dangereuses parfois, du stunt de haut niveau,
bref du hardstyle
Message édité par zupstyle le 28-08-2005 à 03:11:52