Reprise du message précédent :Et voici la fin de ce reportage... je reviendrai avec un autre essai 3. Mes commentaires sur la mécanique : Pour le moteur... c'est MA-GNI-FI-QUE ! E-POUS-TOU-FLANT ! Pour ceux qui ont loupé les sons (à écouter avec les images) : - Démarrage - Montées en régime Ca aère de partout : http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_011.gif http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_012.gif http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_068.gif http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_062.gif La pièce maitresse : Que de la vraie mécanique... 12 cylindres à plat, 48 soupapes, 435ch., presque 5l de cylindrée, injection mécanique... ligne d'échappement sur mesure... http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_021.gif http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_024.gif http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_026.gif Le spoiler avant n'est pas symétrique. Du côté conducteur se trouve la prise d'air pour le système d'air conditionné. http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_085.gif Notez le refroidissement des freins aux roues arrières http://www.foeaf.com/visio/reporta [...] 81_069.gif
merci pour ce superbe topic