Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

pot d'echappement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pot d'echappement

n°5363924
alexpold
Posté le 22-04-2005 à 14:18:52  profilanswer

bonjour a tous  :hello:  

Mon pot d'echappement rouille ( il est peint avec de la peinture thermique noire pourtant :pt1cable: ...)
Enfin je voudrais le poncer et le vernir pour avoir un look metal a nu. Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver une marque de vernis transparent thermique. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider et m'indiquer une bonne marque de vernis transparent qui resiste a la chaleur et où on peut l'acheter ?
Merci d'avance  
PS si vous avez une marque de vernis transparent de couleur rouge thermique dis le moi aussi !!! :D  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:18:52  profilanswer

n°5363940
korrigan73
Membré
Posté le 22-04-2005 à 14:20:23  profilanswer

ca se fait en bombe et sous plusieurs marques.
gaffe y'a aussi plusiseurs normes et qualités.
mais de toute maniere ca tient jamais tres bien ce genre de produit "thermique"...

---------------
El predicator du topic foot
n°5364010
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2005 à 14:25:36  profilanswer

bonjour il y'a un topic unique de tous les petits soucis : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

pot d'echappement

Sujets relatifs
Fazer 2004 et Echappement ...quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200
Modifier un pot d'échappementéchappement clio
mon pot d'échappement est deadfumée noire à la sortie du pot d'échappement...
[perte pot d'échappement sur autoroute]Conseils neededChangement collecteur echappement sur 306 s16
Plus de sujets relatifs à : pot d'echappement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR