Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Circuit de coupure du démarreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Circuit de coupure du démarreur

n°15510236
superfc
Posté le 12-07-2008 à 23:48:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
    J'ai un équipement électronique qui contrôle une GPIO qui contrôle un relais 12V 8A. J'aimerais avec ça pouvoir couper le démarreur du véhicule.
 
    Ma question est donc : Un relais 12V 70A suffit-il ? Parce que j'ai cru comprendre qu'un démarreur consomme 300 à 400A. Mais, d'une part je n'ai pas besoin de couper ce courant car je veux juste permettre ou ne pas permettre de l'utiliser (pas spécialement l'arrêter en cours d'utilisation). Et d'autre part, il semblerait que les démarreurs soient eux même équipés d'une sorte de petit relais.
 
Merci
 
Florent

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 23:48:31  profilanswer
 

n°15979894
nonotier
Posté le 26-08-2008 à 23:28:54  profilanswer
 

Il faut que tu choisis un fusible par rapport a ta batterie (par exemple; ta batterie fournie 75Ah il faut un fusible de 80A)

n°15979936
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 26-08-2008 à 23:30:50  profilanswer
 

bah non, on met un fusible en fonction de l'element qui consomme, sinon ça sert a rien! ;)


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Circuit de coupure du démarreur

 

Sujets relatifs
coupure de l'autoradio lorsque le volume augmentecoupure apparament profonde avec un couteau
problème de démarreur sur une astra.Sortie circuit nurburgring
augmenter puissance d'un circuit electrique[répondu]Temps de guérison coupure
Coupure profonde...Chaudière fuel : circuit d'eau chaude entartré (peut-être)
Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde !Pas de coupure cette nuit à partir de 0h00
Plus de sujets relatifs à : Circuit de coupure du démarreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR