Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

"Chronomètre numérique" pour circuit automobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8017105
Electra3
Posté le 29-03-2006 à 14:17:26  profilanswer

Bonjour à tous!

Voilà étant étudiant j'ai un projet à réaliser et ce projet est de réaliser un  "chronomètre numérique" pour circuit automobile mais je n'ai pas beaucoup d'infos la dessus!
Le système consisterais à chaque passage de voiture ( ex: sur 1 tour) de relever sa vitesse, son chrono au tour et ainsi de suite.
Aussi de savoir reconnaître quelle voiture passe sur la ligne, d'où un système de reconnaissance et d'identification mais avec mon groupe nous avons peut de documents la dessus juste un livre sur le système RFID ( radio fréquence) mais en anglais!
Alors si quelqu'un s'y connaît ou a  des infos ou des références de livres (en français!!) ca serais cool, merci.
 :??:  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:17:26  profilanswer

n°8017434
duckxks
Posté le 29-03-2006 à 15:00:21  profilanswer

t'a juste le temps au tour à calculer, le reste c'est un peu des math, à moins que tu veuilles la vitesse instantanée et la ce sera chaud :D

Essaie de gratter sur le système qu'utilise bon nombre de cuircuit de kart. A près de la à t'aider au niveau radio electronique pur... c'est pas trop la bonne adresse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avisScalextric : qui peut me faire un plan de circuit avec mes pièces ?
Photo Numérique - photo en mouvement flouepiano numerique
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Comment piloter un appareil photo numérique (A80) par son ordinateur
[Topic Unique] Miniature AutomobileQuand le jeu vidéo fusionne avec l'industrie automobile
Site de test verbal, numérique et logique???débit : analogique?numérique?
Plus de sujets relatifs à : "Chronomètre numérique" pour circuit automobile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR