Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Accident de voiture..besoin d'aide

n°13146939
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 02-11-2007 à 14:11:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tu m'étonnes  :D  
 
Le lendemain de mon tonneau, j'ai appelé mon patron et il a proposé sans détour de me préter le véhicule de la société le temps que je m'organise ; j'avoue que ça m'avait surpris mais j'ai trouvé ça très sympa.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 14:11:27  profilanswer
 

n°13146965
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:14:30  answer
 

il esperait que tu ne te rates pas, ce coup-ci !

n°13147056
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:26:32  answer
 

lol
Oui c'est sur!  
Bah moi dla famille a proposé une voiture de remplacement dont ils se servent moins.
sinon potes copines tres a lecoute et dispo pour preter aussi...ça fait plaisir..tu vois que tu tiens pour beaucoup de monde en fait :)
Bon bah voila, si quelqu'un vend une voiture dans le nord de la france , dans les environs d'amiens, pour 6000 euros max...qu'il hésite pas!
Merci !
 
Et vous inquietez pas pour la murge, j'avais rencard samedi avec celle qui aurai du etre ma futur copine, bah ça reporte tout ca, elle est a  50 Borne de chez moi, pour la peine j'irai picoler en boite, et j'ai l'avantage de pas avoir l'excuse de : je bois pas , car je conduis...
:D

n°13147079
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-11-2007 à 14:29:18  profilanswer
 


 
Je sais pas si c'est ce que tu cherches, je connais une trés belle 605 2.1TDa vendre! ;)  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accident auto/moto , les circonstancesBesoin d'aide pour retrouver le nom d'un film d'informatique
Western introuvable , besoin d'aide[juridique] achat de voiture "vérolée"
De l'aide svpVous avez quoi comme voiture de fonction?
aide moi svp La nuit des loosers vivantsOn s'est fait cambriolé, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture..besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR