Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

accident cortège

accident

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

accident cortège

n°38237737
deniizi
Posté le 25-05-2014 à 14:20:24  profilanswer

Bonjour,
Il y a 1-2 semaine j'ai eu un petit accident lors d'un cortège de mariage. J'étais entrain d'envoyer un message le gars devant moi freine d'un coup du coup je lui rentre par derrière à 20km/h environ même moins. Moi ma voiture elle a rien à part la plaque qui est un peu déformer, lui sa voiture ya juste un petite bosse et une petite raillure. On a pas fait de constat sur place, le mec m'envoie le devis hiers qui est de 500 € je trouve ça trop chère y a écrit travaux de marbre etc.... a 20km/h je pense pas que le marbre soit toucher... bref je voulais savoir si on est obligé de payer ? Parce que ya pas de constat et le prix me semble tres élevé... mais le mec à la photo de mon permis et mes coordonnés donc ya pas de delis de fuite !!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 14:20:24  profilanswer

n°38240037
pcfal
Posté le 25-05-2014 à 19:03:49  profilanswer

deniizi a écrit :

J'étais entrain d'envoyer un message le gars devant moi freine d'un coup

Porte plainte contre ton opérateur qui permet d'envoyer un sms pendant la conduite et les mariés ont aussi leur part de responsabilité, c'est quand même pas à toi de payer pour leurs erreurs.

n°38240234
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-05-2014 à 19:24:15  profilanswer

Celui qui est derrière a tort dans la TRÈS grande majorité des cas, clause "maîtrise du véhicule".

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38240273
-vigor-
Posté le 25-05-2014 à 19:27:23  profilanswer

Il n'y a pas de marbre dans une voiture (a part les pompes funèbres :o )  
Tu assumes ta connerie et tu payes . Point !
Un tocard dans ton genre m'est rentré dedans (sur son tel lui aussi ) alors que je laissais passer un piéton , la voiture n'avait quasi rien , j'ai quand même fait un constat , total : tout l'arrière était déformé , mais ça se voyait pas , le pare choc avait repris sa forme ( + de 1500€ de réparation )
T'éteindras ton tel la prochaine fois !
T'as de la chance , moi , je te ferai payer le temps perdu en + ! :o

Message édité par -vigor- le 25-05-2014 à 19:30:05
n°38241876
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2014 à 21:07:53  answer

Il faut envoyer le devis à ton opérateur.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 21:08:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

accident cortège

Sujets relatifs
Accident, suis-je partiellement en tort ?Opération prévue et accident du travail (merci de prendre un moment)
Accident sans constataccident / délit de fuite
ACCIDENT/ASSURANCE/MALUS ; Aide urgente s’il vous plaitAccident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !)
Accident responsable, sans constat, fraude.J'ai eu un accident mais ma voiture n'a rien.
Accident avec une croixaccident de voiture
Plus de sujets relatifs à : accident cortège

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR