Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accés station de ski , quel conduite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés station de ski , quel conduite?

n°17263010
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 17-01-2009 à 21:49:00  profilanswer
 

Bonjour,  
voila je vais aller au ski, mais j'ai jamais conduit sous la neige(en faite j'ai déja fait mais jamais autant que les accés au stations)
je vais a hautacam(si vous connaissez), et si vous avez des conseils précis, ou des infos.
 
J'aimerai avoir des conseils, sur la conduite?(je suis avec une megane),
car les explications des site, c'est tout joli tout beau à  lire et ca parait facile la conduite, mais je pense pas, alors je prefere avoir des avis directs
 
mais aussi des avis sur les chaines, il y en a des mieux, des pas cher?(surtout que je vais pas m'en servir souvent)
 
VOila merci .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 21:49:00  profilanswer
 

n°17266973
charlie 13
Posté le 18-01-2009 à 11:20:25  profilanswer
 

Le problème des accès au ski, c'est que ça monte, et qu'une voiture sans chaine ne monte pas une pente enneigée.
En general les accès sont deneigés, mais en cas de chute de neige, la couche persiste quelque temps.

n°17267019
titoune42
Aquaphile
Posté le 18-01-2009 à 11:28:19  profilanswer
 

Si il a pas neigé depuis qqs jours, les routes seront dégagées donc pas de soucis.
Si il y a un peu de neige et que t'as des pneus neiges, ça passe. Si t'en a pas, les chaînes sont indispensables.
Si il y a bcp de neige, les chaînes sont obligatoires (encore faut-il qu'il y ai pas non plus trop de neige pour pouvoir avancer)
 
Sinon les conseils classiques, en montée, on démarre en seconde, on roule lentement, qd on maitrise pas, on s'amuse pas à tirer des câbles dans les virages...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Accés station de ski , quel conduite?

 

Sujets relatifs
[RECH] Station de ski des alpes avec arbres !Facebook et ses droits d'accès
conduite en licence provisoireAccès au Zenith de paris
conseil sur conduite à tenirPour un accès en lecture seule aux archives de Bla²
MyUs - Acces USAConseils conduite Buggy propulsion
hauteur d'eau dans une conduiterecherche gants pour conduite auto
Plus de sujets relatifs à : Accés station de ski , quel conduite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR