|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vega |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:13:52 |
elianor bannie 17 fois | Ca manque de sexe --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
demandred | ca manque de sexe? |
the real moins moins | non, on pourrait aussi te dire qu'un estomac ne se révulse pas, ou alors ce que t'est vraiment très malade --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
demandred | je viens juste de reconnaitre les deux extra-terrestres ^^
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:48:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Parcouru en diagonale, et j'ai une indigestion de l'auxilliaire être.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
show |
|
the real moins moins | ce que j'aime bien c'est
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je trouve qu'il y a un potentiel. Je suis assez friand de SF, donc la base de l'histoire (le cadre et tout ça) me branche assez, le style, sans être des plus légers, n'est pas rebutant, et je pense qu'il y a quelque chose à exploiter.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
moystard | J'aime bien ta trame, je trouve ca interressant et je continuerai voontier a la lire..
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
demandred | je te remercie d'avoir corrigé mon 1er chapitre et je dois avouer que cela m'a permis de voir les lourdeurs de mon style et les nombreuses répetitions
|
demandred | j'ai jamais dit que c'était une histoire ultra-originale qui allait tout révolutionner |
moystard |
|
moystard |
|
corran | il manque hilgueugueu |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 19:11:24 grillé |
moystard |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 19:35:35 j'ai fait la meme blague plus haut et j'ai par la meme occasion laissé mes commentaires constructifs. |
moystard | Ok excuse moi, j'avais pas lu ton précédent post après l'edit |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 20:06:26 pas de pb |
meroee | Je n'ai pas tout lu, en fait j'ai lu le chapitre II et une partie du III.
|
demandred | chaud devant, voila le chapitre 4 ^^(un poil plus court que les autres)
|
demandred | aucun commentaire a faire sur ce chap???? |
heresiark | Pour l'instant j'ai pas le temps, mais je devrais faire une critique dans la soirée.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Envoie le chapitre 5, c'est un peu difficile de faire des commentaires au fur et à mesure des chapitres... Personnellement, l'histoire me branche bien, j'ai envie d'avoir la suite. Concernant le style, je trouve ça suffisemment digeste pour être lu par pas mal de gens, même si des progrès restenet à faire (répétitions de temps en temps, ...).
heresiark | Plutot que de réécrire directement le texte, il me semble qu'il est plus intélligent de te mettre en face de tes fautes d'écritures en faisant une critique paragraphe par paragraphe. Je n'ai réécris que les parties les plus médiocres du chapitre.
|
demandred | merci de ce commentaire heresiark
|
meroee | Après lecture j'ai commencé à corriger les fautes sur papier par contre j'ai la flemme de le corriger sur l'ordi. Donc si ça t'intéresse je pourrais te donner une version corrigée d'ici quelques temps.
|
deidril French Geek Society Member | Salut, voici mes remarques sur le premier chapitre. J'ai annoté ta version et non pas celle corrigée par autrui car je pense que c'st à toi de modifier ton texte à ta sauce, suite aux remarques des autres
Message édité par deidril le 05-03-2005 à 14:18:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega ! | |
Plus de sujets relatifs à : Vega |