|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
Monsieur Maclouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:07:08 |
Nirwan perdu? double la mise! | Votre cremerie en pm svplz Message édité par Nirwan le 15-05-2013 à 19:55:57 |
Monsieur Maclouf | c'est en chinois |
Alekusu2 | Bof le procédé scénaristiquz. Trop simple à ce stade de l'histoire. Epic FAIL pour l'auteur ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La première image du chapitre....
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | chap sans intérêt cette semaine, je veux revoir la vieilleeeeeeeeeeeee !!!! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Toriko c'est pas le plus intéressant des persos en lui-même, mais avec un peu de chance au prochain il va vraiment latter le starjun ça devrait être sympa à voir |
Alekusu2 | J'aime bien l'idée de la technique de routine suprême, c'est pas con du tout dans le concept. C'est une sorte de Haki en plus intelligent --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Alekusu2 | Tu t'y es mis ?
Message édité par Alekusu2 le 12-06-2013 à 14:10:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:09:47 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai tout lu, et presque tout regardé, avant de lire une deuxième fois Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 12-06-2013 à 14:11:28 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je kiff --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nirwan perdu? double la mise! | Un de plus |
Alekusu2 | Houra !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | sympa le dernier chap !
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | très joli premier post ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | merci --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | chap out --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | De jolis combos d'attaques. Hâte de voir la suite --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | Tenjo Tenge sans les boobs énormes... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Ca c'est du vrai shonen !
Alekusu2 | Heu tu pouvais pas juste répondre "non c'est du seinen" au lieu de perdre ton temps à faire et uploader tes 3 captures d'écran pour prouver que tu as absolument raison sur un sujet où j'en ai absolument rien à foutre
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce 1er degré de fou. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Grand Phoque | Pendant que vous pinailliez, il se passe des choses dans le dernier chapitre |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap Out.
Alekusu2 | Bon bah 320 litres d'hémoglobine dans un seul chap
Message édité par nixnbk le 28-06-2013 à 09:34:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Ce que je comprends pas c'est :
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap 240 out --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |