|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 11:08:15 |
Monsieur Maclouf | power up en veux tu en voila
Message édité par Monsieur Maclouf le 11-04-2013 à 11:09:48 |
Monsieur Maclouf | zebra est dans la place |
Alekusu2 | J'ai pas réussi à accrocher à ce manga, j'ai juste lu le début sur l'ile avec l'alligator ou je sais pas quoi, je trouve ça un peu chiant comme histoire, dois-je insister ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Monsieur Maclouf |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ligue des danseuses | CHAP OUT
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | T'ain t'es encore sur un nouveau compte ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 10:09:59 |
ligue des danseuses | Il parait que je suis antisémite/raciste et que je poste des messages puants |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas complètement faux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | J'ai honte de le dire mais j'ai poursuivi Toriko...
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 26-04-2013 à 09:13:57 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Le premier vrai palier du manga c'est Toriko VS. TommyRod. Par contre je vois pas pourquoi tu dis que t'as honte... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 26-04-2013 à 09:42:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ligue des danseuses |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et au moindre faux pas je fais une alerte modal --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Bon j'ai fini l'arc de la soupe Je suis au chap 100.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Seul hic je trouve le chara design des méchants un peu cliché...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Je ne sais pas trop où tu as vu un post sur ce topic discutant de l'inutilité de komatsu? |
Alekusu2 | J'ose pas faire faire une recherche de peur de me faire spoiler, mais je crois avoir lu ça ici (ou alors sur le topic OP quand on parlait de Toriko ??), cela dit si jamais je me trompe, sorry --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Sur un autre topic c'est possible, ici on est de vrais fans |
Monsieur Maclouf | tout les perso roxxxx surtout zebra que tu ne connais pas encore |
Alekusu2 | J'ai retrouvé c'était Online Citron sur le topic OP
Message édité par Alekusu2 le 29-04-2013 à 18:43:11 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Je viens de mater un épisode (combat toriko/tommyrod), et en effet je comprends c'est pas du tout la même cible.
Alekusu2 | Chap 160, je rentre dans un nouveau grand arc, le big chef est parti affronté les vilains pas beaux.
Monsieur Maclouf | au japon il a pas mal de succes c'est juste en france ou ca du mal à décoller
|
Alekusu2 | Oui peut-être en effet, à la différence que l'anime de OP est fidèle à l'esprit de OP, alors que là c'est pas le cas
Alekusu2 | Tain mais l'arc sur le durian, les têtes qu'ils font
Message édité par Alekusu2 le 03-05-2013 à 12:11:10 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Bon c'est bon je suis à jour, cette guerre de maladeeeeeeeeee
Monsieur Maclouf |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Bon...c'est sur que si les participants à ce topic sont en mode 2 de tensions et si on est juste là pour dire "chap out" "trop bien", on risque pas de voir beaucoup de discussions et donc beaucoup de pages sur ce topac malheureusement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 03:02:11
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 08-05-2013 à 03:22:45 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Chap out Message édité par Alekusu2 le 11-05-2013 à 07:14:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Monsieur Maclouf | flashback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |