|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 15:49:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | krilonner et alekusu --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je ne cite aucun nom --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah mais on est plus que 2 sur le topic ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Autralia |
Autralia | Pardon --------------- Bretonne pour toujours. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pas vraiment, mais vu qu'on est que 2 posteurs c'est un peu a la bonne franquette --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
tu suis un peu toriko? Message édité par radezleb le 06-02-2013 à 23:12:10 --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:30:56 |
Nirwan perdu? double la mise! | Je poste pas parce qu'il n'y a pas grand chose à dire Je suis pas dans le trip comparaison de pouvoirs ou truc du genre donc je dis rien sauf ptet un "il claque ce chapitre " Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-02-2013 à 00:56:59 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Stop HS --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Message édité par nixnbk le 07-02-2013 à 13:41:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Putain le raw --------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je regarde pas les Raw
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Yabon --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Roh la vache ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Chap out !
Nirwan perdu? double la mise! | Mais c'est la fin pour lui au prochain chapitre |
Nirwan perdu? double la mise! | Probablement oui, après les autres HK reviennent quand même très régulièrement, ce ne sont pas les héros T/K mais juste derrière quoi |
Monsieur Maclouf | raws les enfants |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toi, tu pues le multi
Monsieur Maclouf | bof ca fait depuis hier qu'il est sorti le chap |
Nirwan perdu? double la mise! | En Jap et Chinois oui, moins populaire ici |
Monsieur Maclouf | neo: le nouvel ordre mondial |
Monsieur Maclouf | spa ton topic |
Monsieur Maclouf | out les enfants |
Monsieur Maclouf | ON SE REVEILLE LES ENFANTS%%%%%%%%%%%%%%% |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah oui tiens, chap out
Monsieur Maclouf | en plus il est en couverture du magasine jump |