|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 23:46:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Qu'est ce que ça va être la suite du coup ^^ ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Quadruple coup de poing par fusion au niveau cellulaire --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
MuLoT44 | |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | J'avoue mais c'est pour ça qu'on aime Toriko non ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:44:07 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le chap d'aujourd'hui est aussi farfelu --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ces effets secondaires et le nom de la soupe... "Pair" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ptain c'est excellent
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Putain le dernier chap
Alekusu2 |
Et sinon je me posais une question, Acacia est censé être mort ou vivant ? J'ai un trou de mémoire. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! | Bien le Toriko de la semaine |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pourquoi ce redface ? On en apprend de plus en plus ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est de plus en plus wtf. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Clairement.
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-09-2015 à 19:03:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Chapitre out... Mmmmmmmh 'k --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Plus personne ne lit ou plus personne n'arrive à piger ce qu'il se passe ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
MuLoT44 | Je lis toujours et j'aime toujours, cette débauche de puissance, de violence, Center qui se fait trucider par ses potes pour être mangé.
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | syndrome bleach. la peur de finir au placard de la honte avant d'avoir pu balancer la sauce --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | J'arrive a suivre a peut pres, sauf que contrairement a bleach, toriko ne suscite pas la même attente chez moi, du coup je ne suis ni décu, ni surpris.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |