|
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 14:43:43 |
Alekusu2 | ouip. Je trouve que cette partie 2 du manga commence vraiment très bien
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nouveau chapitre --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sympa ce chap ya de la tension, du powerup et tout !!! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | yes du très bon et Komatsu a enfin révélé son....
Message édité par Alekusu2 le 20-08-2014 à 16:15:29 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Très sympa le dernier chap mais ça se mange pas Air finalement --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Chap almost out !
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 00:37:28 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nouveau chapitre !
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La vache le final de ce chapitre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | J'avoue que c'est vraiment pas mal Toriko depuis le nouveau monde.
Alekusu2 | Chap out. Pour teipei ou je sais plus comment il s'appelle : c'est un traitre ou il est manipulé ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ménage par le vide --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | J'ai bien aimé la première partie du chap :
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Chap out' --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | chap out chez Ba Tox2
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'est quoi ce perso qu'on voit de dos et que toriko voit brièvement aussi ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Excellent chap', une fois de plus --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | HOLY SHIT. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | ce chap est ENORME --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'pense qu'on a pas le choix de faire cette hypothèse :
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Avec seulement la tête, le chapeau est effectivement la seule chose qui lui ira Message édité par _Andro_ le 03-12-2014 à 13:41:12 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 | sacré chap encore --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Clairement. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ce singe a l'air violent --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | P'tite pichenette derrière le genou ? SANS LES JAMBES !! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | Y a les PD du topic manga qui critiquent Toriko. Je vous y attends pour leur montrer qui cay lay vray mayc !! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'aime beaucoup l'idée et les explications dans le dernier chap ça sent le powerup abusé --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | A ma grande honte, j'ai lu ça en diagonale mais ouais, je suis d'accord avec toi (et c'est pour ça que je l'ai pas lu dans le détail), c'est comme le coup du 'food honor' ou je sais plus trop quoi, qu'ils apprennent dans le restau invisible : ils vont envoyer du pastis une fois qu'ils auront pris le coup ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | J'adore la dernière page --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Cette gueule du Monkey King qui a les glandes ils vont prendre tarif pendant le combat les Jean-Di. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | N'empêche j'adore déjà ce boss ^^ --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | De mieux en mieux ! Enfin je trouve. Peut-être que la portée des pouvoirs du macaque est un peu abusée ceci dit... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |