|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Toriko - The End. |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 12:19:44 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | chap 198
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | drapouille --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | d'après les spoils les 4 monstres sont battu |
Nirwan perdu? double la mise! | Le gros monstre sort la semaine prochaine j'imagine, pour le 200 |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | on fait un topic sans spoil? |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais on va pas se faire chier vu la taille du topic Comme pour HxH |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | chap out |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça envoie déjà du lourd pour le 199, donc bon oui, y'a des chances que le 200 soit assez monumental. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | le 200 vous parlez du n° du chapitre ou pour le niveau du monstre à venir Message édité par radezleb le 13-08-2012 à 13:45:01 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:44:53 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'avais pas pensé au lvl... mais maintenance que tu le dis... les deux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | raw out |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | il y a le raw il y a la trad anglais et toujours pas de chapitre anglais |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | Chap out |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | vais voir ça merci mon p'tit rad --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'te putain de bestiole --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | la progression rapide des monstres m’inquiète, hier encore je me rappelais que toriko affrontait des bestioles lvl 40
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Euh ben dans l'anime on est encore assez loin du manga, et ils viennent de se taper une bestiole lvl 92... donc bon non moi ça me choque pas.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Lu, et approuvé
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | pour qui? il y en a tellement dans ce manga |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pour le streum. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sandman95 | Je n'ai pas saisi le sens d'un seul post de ce topic |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben faut lire les derniers chapitres (le 201 le dernier en date) pour comprendre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! | Bien le 201! Ce manga mérite d'être plus populaire |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | faute de n'avoir pas fait de pub
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | raw out |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 320 ???? Damned. Ce powerup de malade --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | 200+4*130=320 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | anéfé Message édité par nixnbk le 07-09-2012 à 09:28:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! | Je sais plus trop, son aide j'imagine mais je m'en rappelle pas |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non plus.
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | le premier c'est melk |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'avais oublié --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mec, t'es mon flux RSS perso pour Toriko --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! | Out dans une crèmerie inhabituelle je crois.
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 | et c'est quand qu'il rejoint le top 100
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Topic Toriko - The End. |