|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon skin de forum ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je cherche des exemples de bon skin de forum, histoire de pouvoir les adapter au forum MD et en faire des skins "standard" déjà inclus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 01:38:17 |
Zangalou | le skin pink tv tu parles de skins Mesdiscussions crées par ceux qui ont ce genre de forum ou peu importe ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | peu importe au contraire, je veux justement les adapter à MD --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
doudoule la banane | MD? |
Magicpanda Pushing the envelope |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
doudoule la banane |
|
barnabe |
Message édité par joce le 19-12-2004 à 01:50:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 01:50:01 |
doudoule la banane |
|
doudoule la banane |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barnabe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mes couleurs persos |
doudoule la banane |
|
latoucheF7duclavier |
doudoule la banane |
Ekinox06210 Sabai Sabai | http://78.aceboard.net/
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
latoucheF7duclavier |
Tu crois?
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ben en fait; je trouve le style de MD plutot bien, limite ceux des autres forums moins "commodes".
|
CharlesT |
SniperLk |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 11:42:53 Moi j'aime bien le thème "livre" pour IPB : http://www.gargote.com/index.php?act=idx
|
Process Steps | Un bon skin, c'est un skin mort. |
Dkiller | Joce, j'aimais celui que tu avais mis en foncé/marron l'autre fois (avant le dégradé bleu et les têtes à l'envers) |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 11:52:53
|
Message édité par joce le 19-12-2004 à 12:56:03 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 00:39:48 Au fait, pourquoi t'as posté ici joce ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | parce que desfois il est un peu maso sur les bords Message édité par Tentac le 23-12-2004 à 01:37:05 |
CharlesT |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | commen tu fait pour avoir du 820*1171 ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |