|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topik Dan Simmons - Hyperion - Ilium - Olympos |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Le but de ce topik est de discuter les oeuvres SF de Dan Simmons.
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:25:08 |
tchernobyll Boum! | Pour les inconditionels de Simons, essayez le chant de Kali, qui donne bien le ton de ses futures oeuvres. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
subsk8 c4c4powered | The Shrike c'est le Gritche. Pour fermer la parenthèse épouvante, il y l'échiquier du mal qui est vraiment excellent. Est-ce que Ilium est trouvable facilement ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 21:50:31 Ouf ca me rassure qu'il y ait une suite à Ilium car j'étais un peu restée sur ma faim ! |
tchernobyll Boum! |
|
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Il a écrit une nouvelle "orphelins de l'hélice" qui a été publiée il y a 5-6 ans par "Le Monde" qui se situait dans une période post-hypérion qui est sympathique.
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:54:28 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Message édité par BigWhiteTelephone le 19-05-2005 à 14:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2005 à 17:50:17 Effectivement ce sont bien les Bikuras. |
Turk182 Strike Again !!! | je suis un mega fan de Dans simmons mais j'ai pas lu Hyperion...j'ai lu
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'aime bcp aussi
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Bosch | Euh, oui mais juin 2006... |
bap175 | je viens de commencer "nuit d'été" et vu que ça ressemble pas mal à "ça" de Stephen King ...et bien j'adore !! |
Xamoth Slapping young trads | drapeau |
chichos |
|
bap175 |
|
chichos |
|
chichos |
|
bap175 | je te remercie, mais j'avais bien sûr été faire un tour sur le net à propos de ce bouquin mais j'ai trouvé aucun avis à part le synopsis.
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Ayé, j'ai enfin acheté Olympos!!
|
hyperboleske | j'ai lu Hypérion j'ai adoré
|
ganesha06 | je viens de finir "le chant de kali" |
gliterr | Bonjour à tous
|
|
gliterr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |