|
Auteur | Sujet : Michael Moore - Stupid White Men |
---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:56:33 |
@chewie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
FrigoAcide |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 11-11-2003 à 21:09:11 |
|
GroGro Them or Us. | C'est pas FrigoAcide ton veritable pseudo : C'est FreezerBasique |
FrigoAcide | Les intérêts énergétiques des ricains restent les mêmes, que les démocrates ou les républicaines soient au pouvoir => besoin de garder le Moyen Orient sous controle.
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:17:50 |
GroGro Them or Us. | Mais nous on est pas Voyants hein ?
Message édité par GroGro le 11-11-2003 à 21:18:48 |
t-w HDBNG club |
FrigoAcide |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 11-11-2003 à 21:32:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, FrigoAcide, je suis moyen étonnée, vu la subtilité de ton analyse politique et ta manière de t'exprimer, que tu n'aies pas été reçu à Sciences Po --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rappelons néanmoins que les dirigeants d'Al Qaeda ont été formés par la CIA --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FrigoAcide |
|
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
FrigoAcide |
|
t-w HDBNG club |
|
GroGro Them or Us. |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! | On va dire que c'était une petite provocation (pour ne pas dire un bébé Troll). Disons qu'une belle perche m'était tendue... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
GroGro Them or Us. | J'crois que c'est pas la peine on arrivera pas a parler de Moore avec "maitresse, lui aussi il l'a fait" et les devins qui pianotent ici... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
printf Baston ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
printf Baston ! | Bien sûr, mais ton point de vue n'est-il pas celui que les médias français te donnent ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
t-w HDBNG club |
|
printf Baston ! | Ah ? Quelles sont tes sources ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
statue de Phenix et des X Men | cherche titre d'une chanson de Barry White |
X-Men 2 - Edition Collector | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
the hours,la vie de virginia woolf avec nicole kidman,moore et.. | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | white stripes - cherche titre |
Michael J. Fox mort ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Stupid White Men |