Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un livre qui ferait peur

n°6835864
gronky
poissard
Posté le 26-10-2005 à 05:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Tiens je me rappelle d'une nouvelle assez "glauque" que j'avai lu dans je ne sais plus quel receuil.  
 
 "La Robe de soie blanche".  
 
 
Mais un truc qui m'ait fait peur, non, franchement je ne me rappelle pas avoir lu un truc qui m'ai foutu la trouille. Et pourtant j'aime bien la littérature  horrifique.  
 
 Ah il y a peut être ce bouquin avec des fous vivant dans les murs de leur asile. Bon sang je me rappelle plus du titre... Faudrait que je le retrouve dans ma bibilothèque. C'est Matherson il me semble.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 05:03:14  profilanswer
 

n°6855198
dami3n
Posté le 28-10-2005 à 15:38:13  profilanswer
 

j'm pas trop les bouquins de stephen king non plus mais il faut reconnaître qu'il était plutot doué pour les nouvelles.
je me souviens notamment d'une nouvelle tirée de "danse macabre" qui s'intitulait "le croquemitaine" ou qqchose comme ca -> ca m'avait vraiment mis mal à l'aise.

n°6860336
gronky
poissard
Posté le 29-10-2005 à 06:25:06  profilanswer
 

Ah voui avec le dentiste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chc titre d'un livre, "un été..." ?Livre Electronique
recherche titre livre enfants ancienun livre passionant à lire svp
Le livre qui vous a le plus choqué/retourné ?Sheriff fais moi peur, tu trouves que c'est bien ? Alors affirme toi
Vente forcée de livre devant la gare montparnassePeur de rien !
Retrouver le nom d'un vieux livreLivre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement
Plus de sujets relatifs à : Un livre qui ferait peur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR