|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
yulara Byte Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 10:42:20 |
Moktar1er No one replies... |
|
rpgman |
Message édité par rpgman le 10-09-2004 à 12:28:42 |
Tigerlily |
|
Tigerlily |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
cmic |
|
Marnie |
Message édité par Marnie le 10-09-2004 à 13:50:10 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 10-09-2004 à 15:15:57 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
rpgman | E-Nyar : J'aime beaucoup la personnalité qui se dégage du personnage.
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:26:52 |
Marnie | Infi888 : tu as beaucoup d'imagination et le sens du suspens. Par contre ton texte regorge de maladresses d'écriture, ce qui le rend pénible à lire parfois. Comme c'est un pavé j'ai la flemme de les citer toutes, mais j'en retiens deux : c'est le passage avec les meubles, la poussière et les toiles d'araignées. Tu parles 2 fois des meubles et les 2 descriptions ont l'air incompatibles (ou bien est-ce que la poussière est comparée à "un voile de coton blanc" ? mais dans ce cas ça fait répétition). Des toiles d'araignées "agressives" ça me fait bizarre : ce qui est immobile n'est pas agressif, il me semble. La deuxième partie m'a semblée meilleure, en tout cas elle m'a fait peur .
Message édité par Marnie le 12-09-2004 à 22:24:40 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
cmic |
|
Marnie | Bon alors il vient le sujet 7 ?
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter |
Evaria | Je poste mon vote ce soir promis |
toldwin I bet you die before I do | Le mien ne va pas tarder non plus |
Morpion cosmique acarien à cirer | E-Nyar : le prétexte au récit est plutôt bien trouvé. Le style est parfois assez irrégulier ce qui donne lieu à de petites maladresses du genre :
Message édité par Morpion cosmique le 17-09-2004 à 17:30:23 --------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
rpgman |
Message édité par rpgman le 17-09-2004 à 17:40:43 |
yulara Byte Hunter | tu devrais poser la question dans le topic general, elle passerait peut-etre moins inaperçue
Message édité par yulara le 17-09-2004 à 17:49:13 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Infi888 Intermittent des forums |
|
yulara Byte Hunter |
rpgman |
|
yulara Byte Hunter | en fait on a transformé le topic d'origine en topic general
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
rpgman |
|
Marnie | Morpion Cosmique -> Merci. C'est exactement ce dont j'avais besoin ce soir. Grâce à toi j'ai enfin pu écrire 4 lignes de texte pour le sujet 7 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter | oyez! oyez! ki ki n'a pas encore voté?
yulara Byte Hunter | Les résultats :
Selenium | Bonjour ! (un peu tard !!!) J'avais plus de connexion internet depuis mon déménagement ....
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Désolé ce sujet a été fermé... |
[Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |