|
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |
---|
Selenium | Reprise du message précédent : --------------- http://jkphoto.fr |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 00:14:45 |
Coethium Galaxia |
inspiré de "La cité des permutants" (Greg Egan) ? Message édité par Coethium le 10-08-2004 à 08:53:34 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
rpgman |
Message édité par rpgman le 10-08-2004 à 16:58:49 |
Moktar1er No one replies... | réalité virtuelle
|
Coethium Galaxia |
Mais Greg Egan amène quelques nouvelles idées particulièrement intéressantes --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
rpgman |
|
Coethium Galaxia |
Excellent, même réalisateur que 1, Robot --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
rpgman |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est surtout un thème populaire dans la science d'aujourd'hui.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:14:38 |
tristanf RIP Rostro |
c'est en dévelloppement et même déjà partiellement en application (cf. Seti@Home, Folding@Home, Decrypton, Grid, etc...) et ca promet des résultats spéctaculaires. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman |
|
rpgman |
|
tristanf RIP Rostro |
sisi, le calcul distribué dans sa forme actuelle est effectivement en différé mais c'est bien les 1ères étapes de ce dont du parle... (d'ou le terme de grid computing) D'ailleurs, le nouveau projet de l'université de Berkeley vise à faire tourner plusieurs projets différents et à migrer quasiment instantanément.
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Faudrait que je reprenne le dernier n° de PLS pour avoir toutes les infos, je verrait ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
starket |
|
starket | Pas encore eu le temps. |
tristanf RIP Rostro | bon, je crois que je vais faire encore 1 ou 2 textes pour ce sujet, il m'inspire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
starket | C'est permis? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | certains l'on déjà fait... mais attention de pas faire 3 textes de 12 km parce que ça lasse vite --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
tristanf RIP Rostro | oué évidemment --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
starket | C'est posssible de modifier son texte? |
tristanf RIP Rostro | bah tant que les votes sont pas lancés, je dirais oui... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman | Comme il y a beaucoup d'écrivains en herbe ici, je me permet de faire un peu de pub pour mon tout nouveau site Méta-auteurS.
|
tristanf RIP Rostro | je trouve qu'il y a bcp trop de forum sur l'écriture --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman |
|
tristanf RIP Rostro |
effectivement, mis ca fait déjà 4 ou 5 personnes qui viennent nous parler de forum sur l'écriture, et y en a encore pas mal d'autres, c'est un peu trop dispersé je trouve et du coup, pas mal arrivent pas à démarrer --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
rpgman |
|
tristanf RIP Rostro | houlà, ca dépend, le plus évolué que j'ai vu reste www.ecrivons.net (ou j'ai élu domicile d'ailleurs ) Message édité par tristanf le 13-08-2004 à 18:07:42 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kaligraphe |
|
Selenium | J'ai l'impression que le topic sombre dans les affres de l'oubli ...... |
Tigerlily |
|
tristanf RIP Rostro |
trop de vacanciers --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Marnie | Ayé j'ai l'Idée pour le sujet 6. Fermez pas tout de suite ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
Tigerlily | C'est la rentrée! Fini de faire les crepes au bord de la piscine, viendez écrire vos bafouilles! |
Marnie | Ça vient !
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Plouf !
Message édité par Marnie le 26-08-2004 à 09:42:55 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Tigerlily | Sympathique idée Marnie |
Evaria | Bonjour à tous ! Allez, je m'y mets aussi
Message édité par Evaria le 25-08-2004 à 01:40:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats | [Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) |
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) | Désolé ce sujet a été fermé... |
[Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats |