|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 01:41:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 08:03:59 Moi je ne vote pas car je ne sais pas où se trouve le topic pour voter, smal foutu tout ça |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci John --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 23:49:02 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 00:04:59 Sinon, comme prochain sujet je propose : "Vous vous retrouvez bloqué dans un ascenseur en panne aux côtés d'une charmante créature". |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 00:07:48
Si on est en apesanteur dans un ascenseur, il est clair que l'espérance de vie des occupants se compte en secondes |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Bien sûr <3 --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | ça casse l'érotisme les pannes d'ascenseur |
john keats Vote for pedro !§ | Thanks El Awrence.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aime bien le sujet de l'ascenseur, personnellement --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Heu..un texte sur un ascenseur ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 00:24:20 Bon bah oukilé le topic du sujet 28 ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Touss touss de lapin |
ganesha06 | il est où le sujet 28 ?
|
ganesha06 | ce ne sont pas les topics qui sont morts, mais nous!! lol |
ganesha06 | ben non ils flottent !
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Allez hop, comme je me sens inspiré, voilà le sujet 28 décidé arbitrairement en total accord avec moi-même :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |