|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 14:24:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je veux bien essayer PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donne moi ton @ par mp. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca fait 20 saisons que PDG s'en charge, je vais essayer de le faire à sa place pour une fois Ce weekend --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge |
La stagiaire ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oyez ! Oyez ! Il est là, il est beau il est tout chaud le post de fin d'saison !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-07-2022 à 09:56:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 09:30:57 |
QNTAL En vert et contrepet | Le CR ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-07-2022 à 09:42:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il vous en prie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci Mémerde pour ce bilan à la hauteur de celui du Grand Organisateur habituel. Que conclure de cette saison ? Que le Con-Glomérat n'est pas mort ! Les saisons sont en tout cas très disputées, les courgettes ouvertes à tous même si l'une des deux premières est toujours pour PdG (c'est la dime de l'organisateur, la dime-team) En tout cas on a bien rigolé, vous etes de joyeux drilles, n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-07-2022 à 11:47:39 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Joli
glun En route pour la Super Glun! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Ma pêche sera brève. Me suis fait niquer PDG enculé. |
Enculé 4 fois même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'était une belle peche. De la peche au gros même |
QNTAL En vert et contrepet | Si tu veux faire durer le mascarade, prend du water-proof |
Modération | Posté le 07-07-2022 à 17:01:00 Fin de saison, à la prochaine |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |