|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cyberpunk. |
vanilla datoune's revival | Le courant Cyberpunk provient d'un univers où le dingue d'informatique et le rocker se rejoignent, d'un bouillon de culture où les tortillements des chaînes génétiques s'imbriquent.
Message édité par vanilla le 26-08-2004 à 20:40:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:38:33 |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai adoré neuromancien, il n'est pas facile, facile a lire mais est vraiment bien
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vanilla datoune's revival | C'est pas trop "futuriste" comme bouquin ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
the veggie boy Hiromatsu-sama | J'ai beaucoup apprécié neuromancien aussi je le trouvais bien écrit et l'histoire est captivante |
eraser17 | drapal
|
vanilla datoune's revival | Je pense commander Neuromancien (il parait qu'il s'agit quand même de l'oeuvre fondatrice, alors bon ) et sans doute Snow Cash qui comme le confirme JimWest semble très bon. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wildtestbody | PK Dick est excellent. Un style plus ou moins difficile selon ses livres, et les plus ou moins nombreux "layers" de réalité.
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 23:39:31 |
vanilla datoune's revival | On m'a souvent dit que Dick c'était plus SF que CP. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
krumli | Neuromancien est excellent
|
printf Baston ! |
|
wildtestbody |
|
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
printf Baston ! |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
vanilla datoune's revival | D'ailleurs pour Neuromancien, ya des éditions préférables --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
printf Baston ! | A part la couverture, non |
Fenston ★ Tartuffe | drapal ici |
Freekill Electron libre
| Le cyberpunk des origines : le quadriptyque de John Brunner (Tous à Zanzibar, Sur l'Onde de Choc, Le Troupeau aveugle et L'Orbite Déchiquetée) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
shinjo Steve MCGouwine | ben, moi, mais ça fait une paye...
Leg9 Fire walk with me |
Moi.
Message édité par Leg9 le 27-08-2004 à 16:10:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xwilly |
Message édité par xwilly le 24-09-2004 à 20:43:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cher] Un bon livre de SF dans le delire (CyberPunk et autres) | [DIPAPA] C'est koi un CyberPunk ? |
Plus de sujets relatifs à : Cyberpunk. |