|
Auteur | Sujet : Beigbeder ... |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:20:43 |
Nico [PPC] |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
pascal75 |
|
Philibear |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Nico [PPC] |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:29:20 |
Nico [PPC] |
|
pascal75 |
|
guyzang Le super Renard | Quand Beigbeder s'est fait viré de Canal il a continué à être payé pendant 6 mois plus prime de départ et il a osé dire que le public était "pas prêt pour mon émmission" pour qui il se prend ce connard de parisien qui croit avoir tout vu parce qu'il fait les soirées jet set de quelques stars cocainnées --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Nico [PPC] |
|
greenleaf |
merci de prévenir, j'avais pas vu. je veux voir le reportage sur Nabokov |
Nico [PPC] |
|
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
greenleaf |
moi c'est Coelho
|
Nico [PPC] |
|
BOB_SINCLAR | ne pas louper dans 10 mn
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Nico [PPC] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
greenleaf |
ben non.
|
Nico [PPC] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c bien poor dormir le truk d arte la........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Y'a Tolstoï dans la télé
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Beigbeder ... |