|
Auteur | Sujet : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 10:38:34 |
mr_qno |
|
petitlarus |
|
docbabar Toubib officiel | le fan il a pas encore etudie le ciel lui tombe sur la tete:
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Babouchka You're no fun anymore |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | l album no 32 c une compile
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2005 à 12:12:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:49:34 |
cguignol c'est toi, satan? | Il est si mauvais que ça le grand fossé?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
petitlarus |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Bah une tierce personne s'amène et rompt l'unité du village, stou. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
docbabar Toubib officiel |
|
docbabar Toubib officiel | pour oublier cette daube uderzienne y a ça un peu pour se remonter le moral
|
docbabar Toubib officiel |
Message édité par ShadowKnight le 24-10-2005 à 15:51:42 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "La zizanie" a une scène fabuleuse, qui me fait rire comme un con à chaque fois que je le lis: celle où les pirates attendent patiemment qu'on veuille bien penser à eux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-10-2005 à 19:15:19 |
cguignol c'est toi, satan? |
lumi | le dernier en date : quelle horreure j'ai meme pas pris la peine de le lire en entier
|
lumi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titi_stras |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un a un site qui recesse tous les personnages celebres qui ont ete dessiné dans Asterix ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |