|
Auteur | Sujet : [BD] Quel est le meilleur album d'Asterix ? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 11:20:11 |
Ill Nino Love | Merci |
extazy Pom Pom Pom | Asterix chez Rahazade |
Bruere | Astérix chez les belges est énorme avec plein de références à austerlitz. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Pour moi, le meilleur, c'est "La Zizanie", j'adore
|
BaDaBoOm | pour moi les mieux " y'en a être :
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
mr_qno |
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 07:34:27 |
h4rold |
|
docbabar Toubib officiel | asterix et cleopatre |
angryboy | Le domaine des dieux est un de mes préférés...
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai lu l'album anniversaire à la fnac --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
salabert salut c'est salab' | justemment , toi qui l'a lu ... tu pourrais me dire comment asterix peut se retrouver grand pere sans jamais avoir flirtouiller une seule fois de sa vie ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
salabert salut c'est salab' |
|
salabert salut c'est salab' | je parlais des 12 travaux en B.D ! ^^ |
salomon12 | Les douze travaux +1
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca fait un peu Mariage pour Tous en plus --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
elhayat |
fougnac | Il faut un RTS avec les légions romaines vs gaulois et goths. Un starcarft like ça me semblerait pas mal. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Voici la couverture du nouvel Astérix :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crazy_c0vv Oui. | Pas de soucoupes volantes cette fois ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mini-mousaille ♡♥♡ | une case a été dévoilée :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | JOUR J ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | La première planche :
Message édité par mini-mousaille le 24-10-2013 à 08:03:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 21:35:20 Hum ! Heu la meuf d'Agecanonix c'est Maria Chapdelaine maintenant ? |
aioka | J'ai acheté le nouveau hier.
|
aioka | J'aime beaucoup Asterix en Corse (même si je ne suis pas forcément objectif), le tour de Gaule d'Asterix et Asterix légionnaire.
|
Publicité | Posté le |