|
Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:13:38 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
_Shaft_ Fais pas chier |
Ikulu |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Depuis que je viens ici (sdoit être de l'ordre de 2 mois) j'ai cru comprendre que signifie "je trolle effrontément" |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 18:17:49 |
minusplus |
|
Fragonar'sh | J'ai ete encore plus cité que dans le topic de Naruto, quel succes . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 19:34:03 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2005 à 19:54:08
|
reset.smith | Bon j'ai feuilleté vite fait sans l'acheter : c'est laid, mal dessiné, le scénario semble bien débile à souhait avec des E.T. qui bien que technologiquement super avancé n'ont pas inventé la potion magique. Je sais pas pourquoi mais moi ca me rappelle un mauvais album du scrameustache. Bref à chier et en sous-jacent un mercantilisme pur et dur avec ces étalages dégoulinants d'albums aux portes des grandes surfaces, voilà ce que ça m'inspire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, acheté hier.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eraser17 |
|
VampirX Metalleux insomniaque. | un avis de plus : je lis asterix depuis 18 ans, l'avant dernier m'avais déjà fait mal, mais là, je trouve pas les mots pour décrire ça....
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-10-2005 à 21:28:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Shaft_ Fais pas chier |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Voila, tu peux en tirer les conclusions que tu veux sur tes goûts --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Con Smith |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, c'est de la merde. Je garde mon baril d'"Asterix chez les Bretons" contre 20 barils de cette décoction infâme qui n'a de magique que les chiffres de ventes associés. Message édité par el muchacho le 18-10-2005 à 21:27:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
darren bing blang blaow |
|
Con Smith |
|
coincoincanard |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message édité par Alfons' le 18-10-2005 à 22:20:52 |
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coincoincanard |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 18-10-2005 à 22:41:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coincoincanard |
|
mikekine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Arctic Monkeys - 'AM' NME Album Of The Year 2013 | Album de Georges-Alais Jones |
Katie Melua ==> Nouvel album : 5 mars 2012 - Secret Symphony | Le dernier album de Sir Paul Mac Cartney |
Edit Scott Matthew quelqu'un connait? Enfin l'album | je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black |
album en solo du chanteur d'Eiffel, Romain Humeau, bon rock francais ! | Olympe Mountain, l'album téléchargeable gratos... |
??? Parc Astérix ou Disneyland Paris ??? | Découvrez l'album de PROCESS (Néo Rock) |
Plus de sujets relatifs à : Astérix et Obélix: l'album de trop? |