|
Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 18-10-2005 à 11:06:52 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:05:46 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-10-2005 à 11:12:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-deby |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il est même pas bon pour dessiner de la SF. C'est un métier ça. Quand on voit les engins dans Kookaburra ou UW1 par exemple, c'est autre chose... |
florence_yvonne |
Message cité 2 fois Message édité par florence_yvonne le 18-10-2005 à 11:36:13 |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 11:33:27 |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 18-10-2005 à 11:37:12 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
docbabar Toubib officiel |
florence_yvonne |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Master_Jul |
stitch+ fais moi Plop ! |
ou se déplacer à la bibliothèque la plus proche ou se rendre à la fnac ou au supermarché (au mien, ils ont carrément mis des bancs juste à coté du rayon bd)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ce que je n'arrive pas comprendre c'est comment on peut "détruire" de cette façon un tel "personnage" ! |
Master_Jul | La sénilité, l'influence... |
goldorrak | Dans le prochain y aura zorro? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LowLow HFR since 2001 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
scOulOu Born Under Saturn |
|
paper | Je viens de le lire..... c'est désolant (pour rester poli)
|
BoraBora Dilettante |
|
justeleblanc |
florence_yvonne |
lenainquitue |
noldor Rockn'roll | mickey waltdisney et superman/schwarzy contre les méchants manga, avec asterix comme arbitre
--------------- http://runnerstats.net |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
justeleblanc |
Publicité | Posté le |