|
Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:16:22 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-11-2021 à 10:01:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Perfector Memento mori | Les Ferri/Conrad, sans les trouver mauvais, j'ai du mal à les relire Message édité par Perfector le 02-11-2021 à 09:59:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gugusg | Le pire étant Astérix contre les manga je crois le summum de la déchéance … avec des dessins d’une page entière au milieu tellement le scénario était pourri |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 12:21:00 |
BoraBora Dilettante |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Rem82 | Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais en tous cas le nouveau film d'Astérix et Obélix est sorti au cinéma ce Mercredi 1er Février ! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 01-02-2023 à 22:30:51 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BoraBora Dilettante | J'aimerais bien le voir, ce film, mais ils refusent de me payer pour. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nicko |
|
ParadoX | Qqun a lu le nouveau livre? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nicko | Même pas au courant de la sortie ... |
BoraBora Dilettante |
Perfector Memento mori | Je me disais bien, rien entendu dans les médias alors que d'habitude c'est un "évènement" --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Supersmeag | Le jour de la sortie il sera dans toute la presse, et il fera son 1.5 millions de vente.
|
nicko |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rem82 | Jour J pour l'Iris blanc ! |
nicko |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est un bon opus j'ai rigolé et les vannes sont adultes.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |