|
Auteur | Sujet : Astérix et Obélix: l'album de trop? |
---|
Fantasio128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:23:55 |
hide |
Gnub |
|
cassebrik RIP upsa |
hide |
cassebrik RIP upsa | l'est beau hein |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 17:57:07 Je peux mettre 2-3 vignettes de 10x15 cm +-?
|
Gnub | vas-y, droit de citation, toussa |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 18:06:42 Je demande confirmation par une autorité de ce forum. |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:06:42 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-10-2005 à 18:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 18:16:39 Cai comme si dans les Tuniques Bleus on verrait apparaitre des gars avec des sabres laser. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb | Article assez revelateur du "Point" sur la franchise Asterix //www.lepoint.fr/spectacles/document.html?did=168892
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Excellent, le générateur de nom de cheval de course
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-10-2005 à 18:49:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Svenn |
|
stitch+ fais moi Plop ! | wrong place.
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
docbabar Toubib officiel |
|
power600 Toujours grognon | ..Alors Astérix est parti en sucette aussi comme Lucky Luke? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Phileass |
|
docbabar Toubib officiel | iznogood aussi il est mort avec rene: et c'est pas youn qui peut faire quelque chose |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je vien de lire ce tome 33 et c vrai ke c'est un peu moyen .......on arrive vite a la fin et on s'attend a plus de pages, a ce ke l'histoire kontinue.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2005 à 18:40:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 17-10-2005 à 18:43:36 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-10-2005 à 19:41:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et pourquoi ne pas simplement arrêter si le filon est usé, et que plus rien de drôle ne peut sortir du puits? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est ke le mek est plus tout jeune aussi....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Svenn |
|
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oh Mon Putain de Dieu ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le |